lundi 13 avril 2015

The XVI Commandments of Creativity

                  
Les XVI Commandements de la Créativité :

I. C'est le devoir sacré et la responsabilité incontournable de chaque génération que d'assurer et de garantir pour l'éternité l'existence de la Race Blanche sur cette planète.

II. Croissez et multipliez. Remplissez votre rôle en aidant à peupler le monde de votre propre espèce. Notre but sacré est de peupler uniquement de Blancs les terres de cette planète.

III. Rappelez-vous que les races inférieures de couleur sont nos ennemies mortelles, et que la plus dangereuse de toutes est la race juive. Notre objectif immédiat est de faire s'accroître sans répit la Race Blanche, et réduire le nombre de nos ennemis.

IV. Le principe directeur de tous nos actes doit être : Qu'est-ce qui est le mieux pour la Race Blanche ?

V. Vous devez préserver la pureté de votre race. La souillure de la Race Blanche est un crime odieux contre la Nature et contre votre propre race.

VI. Votre loyauté première va à la Race Blanche.

VII. Faites montre d'un traitement préférentiel envers les membres de votre race lors de vos transactions commerciales. Dès que possible, cessez tout commerce avec les juifs. N'employez pas de nègres ou d'autres métèques. N'ayez de rapports sociaux qu'avec des membres de votre propre famille raciale.

VIII. Détruisez et bannissez toute pensée et influence juive de la société. OEuvrez sans relâche à amener dès que possible un monde Blanc.

IX. Le travail et la créativité sont notre génie. Nous considérons le travail comme une occupation noble et notre volonté à travailler comme une bénédiction pour notre race.

X. Décidez dès votre prime jeunesse qu'au cours de votre vie, vous apporterez au moins une contribution majeure durable en faveur de la Race Blanche.

XI. Soutenez à tout moment l'honneur de votre race.

XII. C'est votre devoir et votre privilège que d’accomplir le dessein de la Nature en luttant pour le progrès et l'amélioration de nos générations futures.

XIII. Vous devez honorer, protéger et vénérer le caractère sacré de l'unité familiale, et la garder telle quelle. Elle est le maillon actuel dans la longue chaîne dorée de notre Race Blanche.

XIV. Tout au long de votre vie, vous devez préserver jalousement notre credo cardinal du Sang, du Sol et de l'Honneur. Pratiquez-le avec assiduité, car il est le coeur de notre foi.

XV. En tant que fier membre de la Race Blanche, pensez et agissez positivement, soyez courageux, confiant et agressif. Employez de façon constructive votre capacité créatrice.

XVI. Nous, Frères et Soeurs de Race Blancs, sommes déterminés à reprendre le contrôle total et inconditionnel de notre destinée.

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !