vendredi 22 mai 2015

Marion Maréchal-le-Pen n'a pas une conception ethniciste de la France

En arrière plan le sénateur israélite David Rachline.


Interrogée sur les propos de Jean-Marie Le Pen concernant l'inégalité des races, la députée FN avait répondu : "je ne crois pas en cela car je n'ai pas une conception ethniciste de la France." "Je considère que la France est un miracle historique composé de peuples très différents du monde entier, avec des cultures très différentes et que le miracle de la République française c'est d'unir par un destin commun, par les valeurs de la République, des peuples qui ont des cultures, des modes de vie, des langues, des couleurs de peau (*) différents. Je n'ai aucun souci avec ça, j'ai simplement des exigences simples: à Rome, fais comme les Romains", a poursuivi Marion Maréchal-Le Pen.

(*) Notez que pour MMLP, les races ne sont "qu'une couleur de peau".

Dans sa vie privée Marion Maréchal-le-Pen semble avoir fréquenté beaucoup de maghrébins. Du jeune Yacine au proxénéte Abou Sofiane.

sources :

Marion Maréchal-le-Pen est belle, intelligente, sexy et - contrairement à Marine le Pen - elle a un charmant sourire. Mais il lui manque l'essentiel : une conscience raciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !