vendredi 1 mai 2015

Notre Race est notre Religion

Ben Klassen (1918-1993) est le père fondateur 
de notre Religion raciale Blanche.

Le pouvoir de la religion est énorme. Avec la religion on peut transformer un peuple racialement sain, en une nation d'esclaves. Le judéo-christianisme, la religion de la pitié, est à ce sujet un excellent exemple : le pape François nous appelle constamment à la miséricorde et à l'accueil des crasseux du Sud de la méditerranée. Pour les religions du désert, les quelques secondes de présence sur cette Terre ne sont rien comparées à l'éternité de l'enfer. La conservation de la race est, pour le christianisme et l'islam, une forme de matérialisme chimérique.

Nous, Créateurs, croyons que la race Blanche est la plus haute Création de la Nature, qu'elle doit DONC être notre Religion - c'est la logique même ! Ce n'est pas la Nature que nous sacralisons; mais ce qui trône à son sommet : LA RACE BLANCHE.

Les païens vénèrent le soleil aux solstices, les musulmans une pierre noire de la Mecque, les chrétiens un juifs ... Nous nous vénérons la RACE BLANCHE comme la plus haute Création de la Nature. Notre patrimoine génétique est notre bien le plus précieux, c'est lui qui détermine notre être et notre devenir.

Certains Blancs nous nient le droit d'être une Religion sous prétexte : Qu'une religion est un système organisant les rapports entre l'homme et le divin (être surnaturel et extraterrestre). La Religion répond à de nombreuses définitions, selon le "Larousse" la Religion est un ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
Justement, nous croyons que la race Blanche est la plus haute création de la Nature et que nous avons le devoir sacré de la préserver. Rappelons que le taoïsme et le shintoïsme sont reconnus comme des religions, alors qu'ils ne sont qu'un ensemble de pratiques et de dogmes philosophiques. Quant au bouddhisme, il est une religion sans dieu créateur.

Mieux encore, le dictionnaire "Robert" définit la Religion comme la reconnaissance par l'être humain d'un principe supérieur de qui dépend sa destinée. Notre Religion - la Créativité - répond parfaitement à cette définition, nous croyons que c'est la RACE qui détermine notre destinée. Que c'est elle qui détermine la civilisation dans laquelle nous vivons et que la survie et l'amélioration de la RACE BLANCHE sont ce principe supérieur.

La Religion est aussi un ensemble de pratiques, une vision du monde, une philosophie de vie, des interdits. La Créativité répond parfaitement à toutes ces conditions. Nos frères et soeurs de race blanche des Etats-Unis ont développé une liturgie. Nous possédons un ensemble de rites et de cérémonies, pour chaque événement important de la vie : naissance, confirmation de notre foi raciale, mariage ...

Les infidèles (ceux qui ne sont pas de notre religion raciale) doivent savoir que nous avons des interdits (le métissage), des devoirs (donner naissance à une race saine), des prescriptions alimentaires et diététiques (nourriture bio, rejet des drogues et des médicaments, pratique de hygiène naturelle : purger son corps des toxines par le jeûne ...).

Nous avons notre "notre père" : la prière du Créateur - ce en quoi nous croyons.
Nous avons nos "commandements" : les XVI commandements de la Créativité
Nous avons notre "signe de croix" : le salut romain.
Nous avons notre "amen" : RaHoWa.

L’Afrique comptera en l’an 2100 plus 4 milliards d'habitants 
contre 1 milliard aujourd’hui.

D'autres qualifieront notre mouvement religieux de secte.
- Qu'est-ce qu'une secte ?
- C'est une religion qui a échoué.

Alors oui en 2015, il faut bien l'avouer, notre religion a totalement échoué ! Ben Klassen a cependant offert à la race blanche une doctrine religieuse adaptée à notre temps - une doctrine parfaitement adaptée aux temps futurs. Comme le montre le tableau ci-dessus, l'explosion démographique du tiers-monde ne fait que commencer. La conquête du Nord par les crasseux du Sud n'en est qu'à ses débuts. La religion fondée par Ben Klassen est la dernière chose qui flotte dans un océan de boue. Mes frères et soeurs de race blanche, s'accrocheront-ils à cette bouée, ou sombreront-ils sous la vague noire qui va les submerger dans les 100 prochaines années ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !