lundi 1 juin 2015

À qui profite le crime ?

Le grand remplacement à Bordeaux.


Officiellement l'immigration est une chance pour la France - slogan lancé par le Juif Bernard Stasi dans les années 80 - nous savons qu'il n'en était rien.

Alors pourquoi cette immigration de repeuplement ? Pourquoi remplacer les Blancs d'Europe par des populations du tiers-monde dont le QI dépasse rarement 80 ? L'inintelligence des populations du tiers-monde étant héréditaire, pourquoi les faire venir en Europe et prôner ensuite le métissage ?

Les gauchistes nous expliquent généralement que cette immigration sert de pression à la baisse sur les salaires. C'est oublier que 5% seulement de l'immigration légale repose sur le travail; 95% des immigrés sont accueillis au titre du regroupement familial.

Les entrepreneurs doivent aussi financer cette immigration de remplacement improductive. La redistribution des richesses des Blancs vers les crasseux a un coût : immigrés au chômage, aide médicale d'Etat, entretient des prisons et du personnel pénitentiaire, faillite du système éducatif inadapté aux jeunes issus du tiers-monde, versement de divers pensions ...

Quel intérêt donc à faire venir (ou laisser entrer) ces millions d'immigrés originaires du tiers-monde ?

Les européistes identitaires ont une autre explication. Les Etats-Unis encourageraient l'immigration non blanche en Europe afin de nous affaiblir. Ils voudraient empêcher l'émergence d'une Europe forte capable de menacer leur position dominante.

C'est oublier que les Etats-Unis subissent eux aussi cette immigration de remplacement. Dans 30 ans les Blancs seront minoritaires; cette détérioration du patrimoine génétique blanc va faire sortir les Etats-Unis de l'histoire. À l'avenir ils n'auront pas plus de poids dans le monde que le Brésil aujourd'hui !

- Qui seront les bénéficiaires de cette destruction programmée de la race blanche ?

L'histoire a démontré à la race juive que l'homme blanc était son concurrent le plus dangereux. Partout les Juifs font le contraire de ce qu'ils disent :

- ils font la promotion de l'immigration non blanche aux Etats-Unis, en Europe, en Australie ... Mais ils s'opposent à l'africanisation d'Israël.

- ils font l'apologie du métissage dans les pays de race blanche afin de nous affaiblir. Alors qu'eux - les Juifs - rejettent le métissage depuis des millénaires.

Le Juif est l'ennemi de toutes les races humaines, il se prétend le peuple élu de Dieu, tout non juif est assimilé à du bétail par le talmud. L'élimination de l'homme blanc permet au Juif de se débarrasser d'un ennemi qui lui est racialement supérieur. Le peuple élu estime que la mise en esclavage d'un peuple métissé lui sera beaucoup plus facile - et il a raison !

La préservation de la race blanche doit être la priorité des priorités. Sans quoi notre descendance ne connaîtra que l'esclavage, l'esclavage juif ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !