samedi 20 juin 2015

Arno Klarsfed attaché au droit du sol


Le garde frontière israélien Arno Klarsfeld s'oppose au retour du "droit du sang" en France. Selon l'étranger juif Arno Klarsfeld revenir au "droit du sang", c'est revenir au temps de Xavier Vallat (commissaire aux questions juives de Vichy).

L'ancien militaire israélien affirme que : "La France est belle parce qu’elle estime qu'un enfant né en France, même de parents étrangers, qui y a passé toute sa vie et qui est passé par l’école devient Français parce que l’éducation l’a fait devenir ainsi… Il y a quelque chose de triste et de rabougri à revenir sur ce principe".

source : http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/06/15/revenir-sur-le-droit-du-sol-est-une-grave-erreur_4654343_3232.html

En septembre 2011, l'israélien Arno Klarsfeld avait été nommé président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii) par Nicolas Sarkozy. Le franc-maçon François Hollande l'a remplacé par le Juif Rémy Schwartz en janvier 2013.

Rémy Schwartz avait remis au premier ministre Lionel Jospin un rapport pour la création d’un musée de l’immigration. En 2003, il a également été le rapporteur général de la commission « Stasi » sur la laïcité. Rappelons que c'est au Juif Bernard Stasi (1930-2011) que nous devons le célèbre slogan : "l'immigration est une chance pour la France" !

source : http://www.france-terre-asile.org/actu-du-m/item/8029-remy-schwartz-remplace-arno-klarsfeld-a-la-tete-de-lofii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !