dimanche 14 juin 2015

Le métissage est un crime contre l'humanité


Notez la grande diversité des caractéristiques raciales chez l'homme Blanc. On trouve des femmes Blanches brunes, rousses, blondes, auburn ... Des hommes de race Blanche aux yeux gris, bleus, verts, noisettes, bruns ...

Cette diversité reflète le caractère évolutif de la race Blanche. Alors que chez le nègre ou l'asiatique, l'oeil et la chevelure sont (presque) toujours noirs. 100 000 ans nous séparent du nègre primitif; 40 000 ans nous séparent de l'asiatique primitif.

La race Blanche se situe au sommet du processus évolutif, elle est donc très récente, elle n'a pas eu le temps de se stabiliser.

C'est pour cette raison que le croisement entre un Blanc et une négresse donne un nègre. Les traits raciaux les plus anciens sont prépondérants et prédominent (Grant Madison - The passing of the great race). 

Idem avec l'asiatique, un mélange racial entre Blancs et asiatiques se fera toujours au détriment du Blanc. Les progénitures issues de ces croisements auront toujours les yeux bridés, car la race jaune est plus ancienne que la race Blanche. Il y a donc un retour en arrière, un retour au modèle primitif, UNE INVOLUTION.

9 commentaires:

  1. Mais c'est de la merde, des idées de merde, que de la MERDE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi meme, tu est une grosse merde...

      Supprimer
  2. Putain mais t'es sérieux ???!!! C'est les malades dans ton genre qui finissent mal. Je préfère cent fois être asiatique, black, café au lait ou poisson rouge plutôt que d'avoir des idées aussi mal saines !

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais t'es sérieux ???!!! C'est les malades dans ton genre qui finissent mal. Je préfère cent fois être asiatique, black, café au lait ou poisson rouge plutôt que d'avoir des idées aussi mal saines !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, mais je te conseille d'aller consulter.

    RépondreSupprimer
  5. A tout les rageux, aller étudier quelques articles universitaires traitant de la question... Tous sont en anglais (tous ceux que j'ai lu) mais il doit aussi y en avoir en espagnol si vous êtes hispanophones... Soyez raisonnables, vomissez la propagande que vous avez ingérés, démantelez le paradigme dont vous êtes victime... Certains d’entre vous le peuvent... Courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la! Cet article est vraiment amusant! A ne pas prendre au sérieux ! ��

    RépondreSupprimer
  7. Sincèrement, c'est à vomir et complètement faux, les métisses ont le plus beau patrimoine génétique qu'on puisse avoir et possèdent un héritage culturel d'autant plus riche. Je ne sais pas de quelles études universitaires l'attardé qui a fait ce blog parle, mais à mon avis elles viennent d'amérique profonde sudiste et créationniste! Vraiment à vomir, tout au long de l'histoire, le métissage a prouvé qu'il était un atout, c'est dans la tête des gens limités qu'il représente une faiblesse!

    RépondreSupprimer
  8. Tu racontes que de la merde, bien sûr que le métissage est une abomination. Elle détruit toutes les races. Les métisses le plus beau patrimoine génétique ? Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Sérieusement,Tu préfères ces monstres à ta propre race ? Mais va te pendre espèce de crétin je connais des arabes et des noirs qui te cracheraient à gueule en lisant tes conneries. Connard d'idiot utile.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !