dimanche 14 juin 2015

Le métissage est un crime contre l'humanité


Notez la grande diversité des caractéristiques raciales chez l'homme Blanc. On trouve des femmes Blanches brunes, rousses, blondes, auburn ... Des hommes de race Blanche aux yeux gris, bleus, verts, noisettes, bruns ...

Cette diversité reflète le caractère évolutif de la race Blanche. Alors que chez le nègre ou l'asiatique, l'oeil et la chevelure sont (presque) toujours noirs. 100 000 ans nous séparent du nègre primitif; 40 000 ans nous séparent de l'asiatique primitif.

La race Blanche se situe au sommet du processus évolutif, elle est donc très récente, elle n'a pas eu le temps de se stabiliser.

C'est pour cette raison que le croisement entre un Blanc et une négresse donne un nègre. Les traits raciaux les plus anciens sont prépondérants et prédominent (Grant Madison - The passing of the great race). 

Idem avec l'asiatique, un mélange racial entre Blancs et asiatiques se fera toujours au détriment du Blanc. Les progénitures issues de ces croisements auront toujours les yeux bridés, car la race jaune est plus ancienne que la race Blanche. Il y a donc un retour en arrière, un retour au modèle primitif, UNE INVOLUTION.

21 commentaires:

  1. Mais c'est de la merde, des idées de merde, que de la MERDE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi meme, tu est une grosse merde...

      Supprimer
  2. Putain mais t'es sérieux ???!!! C'est les malades dans ton genre qui finissent mal. Je préfère cent fois être asiatique, black, café au lait ou poisson rouge plutôt que d'avoir des idées aussi mal saines !

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais t'es sérieux ???!!! C'est les malades dans ton genre qui finissent mal. Je préfère cent fois être asiatique, black, café au lait ou poisson rouge plutôt que d'avoir des idées aussi mal saines !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, mais je te conseille d'aller consulter.

    RépondreSupprimer
  5. A tout les rageux, aller étudier quelques articles universitaires traitant de la question... Tous sont en anglais (tous ceux que j'ai lu) mais il doit aussi y en avoir en espagnol si vous êtes hispanophones... Soyez raisonnables, vomissez la propagande que vous avez ingérés, démantelez le paradigme dont vous êtes victime... Certains d’entre vous le peuvent... Courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la! Cet article est vraiment amusant! A ne pas prendre au sérieux ! ��

    RépondreSupprimer
  7. Sincèrement, c'est à vomir et complètement faux, les métisses ont le plus beau patrimoine génétique qu'on puisse avoir et possèdent un héritage culturel d'autant plus riche. Je ne sais pas de quelles études universitaires l'attardé qui a fait ce blog parle, mais à mon avis elles viennent d'amérique profonde sudiste et créationniste! Vraiment à vomir, tout au long de l'histoire, le métissage a prouvé qu'il était un atout, c'est dans la tête des gens limités qu'il représente une faiblesse!

    RépondreSupprimer
  8. Tu racontes que de la merde, bien sûr que le métissage est une abomination. Elle détruit toutes les races. Les métisses le plus beau patrimoine génétique ? Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Sérieusement,Tu préfères ces monstres à ta propre race ? Mais va te pendre espèce de crétin je connais des arabes et des noirs qui te cracheraient à gueule en lisant tes conneries. Connard d'idiot utile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ferme ta gueule parle pas pour nous. Je suis noir et fière et les métisses sont 10 fois plus beau que toutes les "races", comme tu dis, réuni. On est tous égaux alors ferme ton cul et va révisé tes classiques, tu sais pas de quoi tu parle grosse merde. Avant d'insulter le mélange le plus beau (noir-blanc) que la terre ai porté va te regarder dans un miroir parce que la seul abomination qu'il y est ici c'est toi et toutes ces autres personnes attardé qui pense de cette manière, vous méritez tous des grandes tartes pour vous remettre les idées en place. Et ne t'avise même plus de parler pour les autres sal erreur de la nature.

      Supprimer


  9. D'où tu me parles comme ça, espèce de sale fils de pute ? Le métissage concerne toutes les races car le métissage veut détruire toutes les races donc tu ferais mieux de fermer ta gueule car je parles pour moi et mes semblables.



    Lol t'es pas fier d'être noir pauvre abruti, sinon tu serais contre le métissage, tu es juste un blaireau de merde en quête d'identité. Un paumé quoi. Les métisses beaux ? Grosse merde que tu es, les métisses sont des horreurs comme toi. Ils ne ressemblent à rien. Faut avoir 2 de QI pour défendre cette merde sérieusement. Aucun métissage n'est "beau".



    Tu me parles d'attardé et de réviser mes classiques mais t'as vu comment tu parles, abruti ? Vas-y on fait un test de QI pour voir lequel d'entre nous est le plus con. À ce petit jeu là, tu ne gagnera jamais contre moi. Le mélange noir-blanc est immonde que tu le veuille ou non, et excuse moi de te dire que la seule personne qui ne sait pas de quoi elle parle ici, C'est bien toi. Je suis blanc et fier et j'emmerde les sous-merdes dans ton genre qui veulent détruire ma race. T'as qu'à toi te regarder dans une glace et oui l'abomination C'est toi. C'est quoi tu problème sale merdeux ? Tu n'accepte pas que des gens refusent de se métisser ? Que des gens veulent que leurs enfants leur ressemblent ? Que les gens comprennent que les grosses merdes comme toi sont dans le faux car ils racontent que de la merde ? Et tu parles d'égalité ? Retourne à la réalité mon pauvre, tu seras toujours en dessous de moi, tout simplement car t'as 2 de QI et tu parle comme une vieille racaille. Alors qu'en réalité, t'es une sale pisseusse de merde qui se chierait dessus s'il m'avait en face alors putain je sais pas pour qui tu te prends mais je te conseille de rester à
    ta place avec les déchets de ton espèce.



    Viens en face me dire ça, misérable enfant de pute moi je vais te remettre à ta place, sale fils de clochard et pas avec des tartes mais des uppercut dans ta gueule de singe primitif. Regarde toi avant de parler d'erreur de la nature, crois moi. Tu te prends pour qui ? Kemi Seba ? Mohamed Ali ? Et pourtant ils sont respectivement noir et arabe mais ils te cracheraient à la gueule en voyant ton commentaire d'autiste. Et je ne vais pas arrêter de parler à cause d'une merde qui raconte des conneries, merci de fermer ta boîte à merde qui te sert de gueule de faire preuve de plus de respect aux gens qui te sont supérieurs car dans la vraie vie, tu te serais fais encastré dans un mur comme la sous-vermine que tu es, que tu as toujours été été et que tu resteras pendant toute ta vie de pauvre merde. C'est clair ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi hormis insulter les gens de fils de p*** tu sais parler sans insulter ou pas.. tu fais vraiment de la peine dis-moi ta femme t'a quitté pour un métis? tu as été victime de racket par un rebeu? ou bien ceux qui t'ont mis au monde sont des racistes en puissance ils l'ont transmis à toi.. je voudrais bien connaître la raison de ton acharnement contre le métissage? cela reste un grand mystère pour moi les racistes

      Supprimer
  10. non et oui en partie, aucune race n'est supérieur à une autre. Il n'y a pas de nègre mais appellation est Noir, officiellement Congoloïde ou Congoide ou autre et il n'était pas les premiers c'était les Blancs, même si pas encore Caucasoïde (tout animal est blanc sous sa fourrure.)
    "Le métissage révèle toute les monstruosités: Albinisme, mélanisme,... loin des résultats d'une longue et lente évolution de l'espèce." Darwin.
    C'est un problème Biologique, Sociologique. Démontré depuis des Siècles.
    L'exemple frappant est l'Amérique du Sud avec Zika. l'Uniformisation a permis de détruire toute une génération avec la microcéphalie et autres problèmes de santé. Les barrières immunitaires liée à la génétique n'existant plus, le virus à muté très rapidement. En Afrique Zika = anodin. (et ce n'est qu'un exemple)
    Alors que les races isolées comme sur une île en Grèce, village reculé d'Italie, région polaire, les populations vivent mieux et plus longtemps. Certains d'ailleurs font l'objet de recherches, puisqu'il ne connaisse pas de cas d'Alzheimer, ou Parkinson.

    Un point qui me fait grandement plaisir c'est que toute les petites merdes qui soutiennent le métissage, vivront moins vieux que tout les autres sans que personne n'est à lever le petit doigt, bien que les cons |survive ou agonise| parfois longtemps.
    Il s'avère que le métissage et mal vue par pas mal de monde: les Arabes, les Turcs, Australie(Aborigène)... Par tellement de pays et minorités que je me marre encore plus. Et les premier à ce félicité de cette situation ce sont bien évidement les Islamistes. Da*esh à applaudit l'arrivée de migrant et leurs intégrations en Europe et publiquement en plus. France TV à même transmis le message pendant les infos au début de la crise.
    Les Européens sont trop cons pour comprendre ou même ouvrir un livre d'histoire. comme pour comprendre [La méthode des invasions Arabes.] Bref le métissage et un crime contre l'humanité, utilisé comme tel pour commettre des génocides, défigurer et affaiblir des peuples. Comme, par la suite, soutenir le multiculturalisme ... Héhéhé. Franchement je refuse d'avoir un gosse et suivre aveuglement la destiné de Biscione dans ce monde. Faites vous plaisir on verra le résultat. :)

    Attention à ne pas s'énerver, vous perdez en crédibilité et cessez d'être tous aussi raciste.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis metisse et JE compte bien continue le métissage

      Supprimer
  11. JE TROUVE QUE TON ARTICLE EST HORRIBLE je suis metisse j'ai la peau matte et les yeux gris, les gens me disent que je suis belle et moi perso j'ai les blanc et pourtant je suis metisse est un crime ?NAN tu est juste raciste c est tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain mais apprend a écrire salope de mulâtre

      Supprimer
  12. Les métisses sont des gens malheureux car ils ne ressemblent à rien. Ca les rend hargneux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le malheureux et le hargneux comme tu dis ça doit être toi la preuve tu es un p***** de raciste alors que si c'était pas le cas tu vivrais bien sans te préoccuper de la couleur des gens.. si ça peut te rassurer de dire que nous les Métis on ressemble à rien pas de souci mais en face de ton miroir tu dois bien voir qui ment

      Supprimer
  13. Fuck les nègre et les métis

    RépondreSupprimer
  14. J'y crois pas mes yeux qu'il y a encore des articles en 2018 de ce genre à mon avis la personne qui a écrit cet article a été victimiser lors de son enfance à l'école par un renoi ou un rebeu et du coup il est devenu raciste j'ai plus de la pitié de la peine pour lui ������ je pourrais ouvrir un débat là-dessus mais gros facho comme ça ça sert à rien de parler avec eux vaut mieux les laisser dans leur délire ils sont tellement malheureux frustrés dans leur vie.. et pauvre a eu vu que 2018 il y a que des métissage ���� peace and love et vive le métissage ;)

    RépondreSupprimer
  15. jamais lu quelque chose d'aussi con, t'es vraiment con toi hein ?! hein que tu l'es ?!

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !