vendredi 17 juillet 2015

Le judéo-christianisme est une impasse

 Ce à quoi aurait dû ressembler le Galiléen.


L'attitude très différente des Anglo-saxons en Amérique du Nord comparée aux Espagnols et aux Portugais en Amérique du Sud a longtemps été un mystère.
En Amérique du Nord les Blancs ont "remplacé" les Amérindiens. Alors qu'en Amérique du Sud, Blancs et  Amérindiens ont fusionné en une sous-race métisse !

Cette différence d'attitude est purement religieuse. Le protestantisme des Anglo-Saxons est raciste (mais pro-juif), alors que le catholicisme des Espagnols/Portugais est à la fois antiraciste et anti-juif.

Le protestant a toujours le nez dans l'Ancien Testament, étrangement il semble ignorer le Nouveau Testament (les paroles d'amour universel du Christ).
Au fil du temps le protestant c'est de plus en plus identifié aux prophètes de l'Ancien Testament, jusqu'à se prendre lui-même pour un peuple élu. L'Amérique du Nord était la terre promise des protestants; cette conquête s'est faite une Bible dans la main gauche et un revolver dans la main droite. On retrouve cette même attitude élective chez les protestants d'Afrique du Sud lors du grand trek : les Boers s'identifiaient à l'exode des Juifs d'Egypte, détruisant au passage les Zoulous.

Cette identification du protestant au juif va très loin. Consciemment ou non le protestant déifie le peuple juif. Ce peuple est reconnu par les protestants comme le peuple élu, le servir est un honneur ! Aujourd'hui les USA sont véritablement le Golem du peuple d'Israël.

L'homme Blanc est pris en tenaille, entre un catholicisme à vocation universelle (antiraciste) et un protestantisme esclave du peuple juif. Nous devons impérativement nous libérer du judéo-christiannisme, la survie de la Race Blanche en dépend ! C'est pour cette raison que Ben Klassen a fondé notre religion raciale blanche : La Créativité.

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !