samedi 25 juillet 2015

Loi sur l'immigration, la franc-maçonnerie contre la Race Blanche

Le trio Hollande/Valls/Cazeneuve est passé par la franc-maçonnerie.

La franc-maçonnerie est dans une lutte à mort contre la Race Blanche. Pour preuve la dernière loi visant à faciliter la vie des immigrés en France : http://www.europe1.fr/societe/droit-des-etrangers-immigration-ce-que-prevoit-le-projet-de-loi-1369252

- Afin d'enraciner les flux constants d'immigrés Algériens en France, la nouvelle loi sur l'immigration prolonge la validité du titre de séjour d'un an à quatre ans !

- Alors que le chômage touche des millions de Blancs, un "passeport talents" est créé pour les immigrés "qualifiés" du tiers-monde.

- L'accès aux soins sera facilité : si les soins nécessaires ne sont pas disponibles dans le pays d'origine, l'Arabe  pourra directement se faire soigner en France. Une mesure qui s'étend également aux invalides et aux handicapés (les Blancs paieront, comme toujours !). Nicolas Bay (FN) a interpellé Alexis Bachelay sur ce sujet : "Quel service vous rendez là à la nation... Vous arrive-t-il de penser au moins une fois dans l'année à l'intérêt des Français ?".

Réponse d'Alexis Bachelay sur twitter : 

Comme Yann Galut, Alexis Bachelay est membre du Grand Orient.


La nouvelle loi sur l'immigration pilotée par le GODF prévoit des délais de recours plus brefs pour les demandeurs d'asile. Afin de les régulariser plus rapidement. Quant à ceux qui seront déboutés du droit d'asile (la grande majorité), ils ne seront plus placés en centre de rétention en attendant leur expulsion (1% des cas). Mais remis directement en liberté (assignation à résidence) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !