vendredi 10 juillet 2015

Les Arabo-Berbères ne sont pas des Blancs


Non Mr Ozon, les Arabo-Berbères 
ne sont pas chez eux, chez nous !


Encadrés en rouge, les haplogroupes partagés avec la Race Blanche.


N'en déplaise à Laurent Ozon, la génétique confirme que ni les Arabes, ni les Berbères sont de Race Blanche. 
L'Arabe partage 10 à 13 % de son patrimoine génétique avec la Race Blanche. 


3 commentaires:

  1. Ridicule;avec les Romains,Byzantins,Espagnols,Ottomans,Pied-noirs,Francais,et les Vabdales,que vous oubliez.Toutes les races se melangent,à un moment ou un autre.J'apprecie les livres et le courage d'Hervé Ryssen,amis qu'il n'oublie pas les nombreux Arabo-berbères,qui viennent de familles qui ont combattu pour la France,et ont tout perdu pour elle,et ont subi l'ingratitude...Allez voir certains Kabyles,Berbères,avec leur peu mat,qui ressemblent plus à des Blancs que des Portugais,Espagnols,comme l'a bien precisé Alain Soral,dans sa video,sur les Kabyles.Les Italiens du sud,meprisés par ceux du Nord,et la Ligue du nord italienne,qui voudrait faire une segregation ethnique et culturelle,envers ceux du sud.Si Carthage avait gagné la guerre contre Rome,vous n'ecriviez pas autant de stupides fausses verités haineuses.Defendre l'Europe blanche,je suis pour;enlever la nationalité aux "Francais" de paiers,et les envoyer vivre dans leur pays d'origine,sans problème,mais melanger les "Francais" de papiers,avec ceux qui respectent la France,ne sert que les mondialistes de la finance.Le problème est l'immigration à stopper,et ne rien donner aux clandestins,nommés migrants,par les Judas des medias.Le problème est oligarchique;des oligarques juifs,en Europe,aux USa,et en Russie,qui sont rivaux.vous avez voté certainement pour le juif Sarkozy,qui a enlevé la double peine,que Soral veut remettre,et fait regulariser 180000 clandestins,par an.Il fallait voter pour qui il fallait,au lieu de suivre les discours du nabot...

    RépondreSupprimer
  2. Le chromosome Y ne représente qu'une partie du patrimoine génétique humain, quant aux haplogroupes E et J ils sont majoritaires dans une partie de l'Europe du Sud.
    Bref... génétiquement, les Maghrébins sont des métis avec pas mal de sang caucasien et pas mal de gènes en commun avec les Blancs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. azul fellawen , pourquoi vous cherchez les poux dans nos tetes. pour rappel nous avons carthage , nous avons battus les romains ,nous avons battus tout le monde ,des cotes atlantiques ,a la mer rouge ,de la mediterrannée ,a tanezruft ZENAGA devenu senegal ,nous sommes le creuset amazigh (pour vous berberes) ,de majorité amazigh ou l'homo sapien amazigh de adrar ughud date depuis 350.000 ans ,biensur comme tous les peuples ,quelques ultra-minorités diluéees complement ,digerées completement ,genetiquement nous sommes des amazigh ,nous avons donné l'europe et l'asie ,nous sommes berceau de civilisation et berceau de la premiere langue encore vivante et berceau du monotheisme...la negritude fait un fond de commerce plein de sornettes et mensonges ,derriere il ya des gens mal-intentionnés qui nous cherchent toujours des poux... au lieu de developpér leurs pays qui souffrent...tanemirt ar tufat.

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !