samedi 8 août 2015

Eva Bourseau, massacrée au poing américain et au pied de biche !


Trois étudiants âgés de 18 à 23 ans ont été mis en examen hier à Toulouse. Ils sont accusés de l'assassinat, ou de complicité d'assassinat, dans la mort d'Eva Bourseau, découverte lundi soir.

Eva Bourseau, 23 ans, sourire enjôleur, a vécu un enfer dans la soirée du dimanche 26 juillet. Après avoir partagé de la drogue avec ses agresseurs, elle a été frappée à coups de poing américain et de pied de biche !

Le crâne fracassé, le nez détruit, elle n'a pas succombé à un accident mais bien à un assassinat, un acte prémédité. Ses bourreaux ont ensuite décidé de la faire disparaître, plaçant son corps dans une malle en polyuréthane, l'aspergeant de 25 litres d'acide chlorhydrique.

«Pendant sept jours, les suspects sont revenus. Pour constater la dissolution du corps, pour nettoyer, pour voler également», a détaillé le procureur Pierre-Yves Couilleau.

Comme annoncé hier, il ne s'agit pas de voyous mais d'étudiants [...] Ce n'est qu'au cœur de la nuit de jeudi à vendredi que les immigrés sont passés aux aveux. Zakariya, qui aura 19 ans en novembre et Taha, un Marocain de 21 ans, se passionnent pour les maths. Élèves de prépa math sup/math spe, le genre de formation où on discute plus équations que paradis artificiels. Pourtant, non seulement ces deux criminels assumeraient le passage à l'acte, mais également le fait d'avoir «voulu faire disparaître le corps» [...] «Une dette de 6 000 € se trouve à l'origine du meurtre», a précisé le procureur.

Le troisième suspect, Guillaume, 23 ans, est un enfant adopté arrivé à l'âge de 2 ans en France en provenance du Viêt Nam.

source : http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/08/2156773-meurtre-etudiante-scenario-fait-froid-dos.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !