dimanche 9 août 2015

La Bible de l’Homme Blanc – Chapitre 1


Construire un nouveau monde magnifique. Nous, les Créateurs, sommes des bâtisseurs. Nous nous dédions à l’idée de construire un monde beau, si différent et si supérieur à celui que nous connaissons. Nous sommes de cette génération de Créateurs dont l’Histoire se souviendra en tant que révolutionnaires ayant inauguré l’Age d’Or de l’Humanité.

Un esprit sain dans un corps sain dans une société saine dans un environnement sain. Cela résume en une phrase simple le cœur de notre programme. La Créativité est donc une religion a quatre dimensions, qu’on peut appeler quadridimensionnelle.

Une portée considérable. Alors que cela peut sembler simple, notre programme est si profond, si complet et si révolutionnaire qu’il ne sera pas compris de si tôt.

Bien que l’idée d’un esprit sain dans un corps sain ait déjà été pratiqué dans la philosophie de la Grèce antique, nous complétons cette idée de base en y incorporant l’idée d’une société saine, d’une race saine et d’ un environnement sain sur la Terre entière. La base de notre religion englobe la totalité de cette philosophie. De plus, nous pensons a l’échelle globale, a l’échelle de la planète Terre.

Notre règle d’or. Bien que nous soyons extrêmement fiers de tout ce que la race blanche a accompli au cours de l’histoire, nous avons honte de la lâcheté et de l’ absurdité de notre génération, elle-même susceptible de dégénérer. Néanmoins, la race blanche est l’ élite de la nature, la créature vivante la plus évoluée depuis la nuit des temps. En tant que Créateurs, nous faisons parti de cette élite, et nous sommes avant tout concernés par le bien-être et l’avenir de la race blanche. Nous voulons sauver la race blanche, non pas tant pour ce qu’elle est aujourd’hui, que pour son potentiel avenir brillant si elle parvient à mettre en œuvre un programme délibéré afin de s’éduquer elle-même et d’améliorer le monde dans lequel elle vit. Notre croyance et notre programme sont conçus pour promouvoir l’intérêt et le formidable potentiel de la race blanche, pour lui permettre d’accomplir son vrai destin. Le cœur de notre foi est donc le suivant : ce qui est bon pour la race blanche est la plus haute vertu, ce qui est mauvais pour la race blanche est le plus grave péché. C’est ce que nous appelons notre règle d’or, que nous avons mis en évidence plusieurs fois dans notre premier livre, la Religion éternelle de la nature.

Résurrection et  renaissance de la race blanche. L’homme blanc est extrêmement créatif. Il est le plus grand bâtisseur que le monde ait jamais connu. Il est le bâtisseur des civilisations et des empires partout dans le monde. Sans fers et sans entraves, solidaire et organisée, il est vraiment phénoménal et stupéfiant de voir ce que peut accomplir la race blanche. C’est le but de l’ Église Mondiale du Créateur d’ élaborer et de mettre en valeur cet énorme potentiel. Ce que nous entendons par résurrection et renaissance de la race blanche c’est mettre en valeur ce prodigieux potentiel. Notre but suprême est de promouvoir l’intérêt de la race blanche. Aucun prix n’est trop élevé, aucune bataille n’est trop dure. Nous paierons ce qu’il faut pour atteindre ce noble objectif, quel qu’en soit le prix.

Une révolution mondiale s’annonce. Que nous le voulions ou non (et nous le voulons), une révolution de grande envergure est en marche. Que nous le voulions ou non, un bouleversement complet est sur le point de s’abattre irrévocablement sur l’humanité. Le bouleversement qui s’annonce peut soit dégénérer l’humanité a son plus bas niveau, soit ouvrir la voie au Surhomme, a l’Age d’Or et a un futur radieux. A Nous, créateurs, de surfer sur la vague de ce futur possible. Anticipons, planifions et façonnons cet avenir que nous voulons, afin que nos enfants et les générations futures puisse regarder vers un monde défiant toute imagination, plus blanc et plus lumineux.

Le monde futur que nous voulons construire. En bref, voici quelques caractéristiques générales du monde meilleur que nous sommes déterminés à construire.
Un monde brillant de gens beaux et en bonne santé. Un monde sans cancer. Un monde sans maladies cardiaques. Un monde dans lequel il sera plus important de garder la santé plutôt que de guérir la maladie, et dans lequel une excellente santé sera la norme plutôt que l’ exception. Nous avons l’intention d’y parvenir grâce à un programme de vie saine. Il y aura plusieurs chapitres sur ce sujet. Nous prévoyons un monde futur dans lequel l’intelligence moyenne augmentera à chaque génération successive. Un monde sans asile de fous, sans idiots et sans crétins. Un monde propre dans lequel la pollution de l’environnement sera minime. Un monde presque exempt de crime, dans lequel chaque homme, femme ou enfant peut marcher dans les rues à tout moment du jour ou de la nuit sans crainte d’une agression; un monde d’ordre public, un monde sans pauvreté, un monde dans lequel chaque personne sera utilement et proprement employée, d’une manière ou d’une autre pour toute sa vie, une vie qui sera prolongée par rapport à celle du monde actuel. Cependant, permettez-moi de souligner rapidement que nous préférons améliorer la santé et la qualité de vie de chacun  plutôt que de chercher à prolonger la vie. Une vie plus longue résulte seulement d’une vie saine supérieure.

Résolution des problèmes raciaux. Le monde tel que nous l’imaginons, n’aura pas de problèmes raciaux, pas de barrières linguistiques et pas de guerres fratricides. Chacun mangera à sa faim, tout en prenant garde à éviter la surpopulation et l’entassement. De même, il n’y aura aucune pénurie de nourriture, d’énergie ou de ressources. Tout sera en suffisance pour tout le monde. Chacun aura droit a une vie heureuse, riche et harmonieuse.

Fin des superstitions. Nous prévoyons un monde où la superstition, la peur de l’ enfer et les « apparitions dans le ciel » seront enterrées avec les superstitions de nos ancêtres les barbares. La superstition ne sera plus exploitée dans un but lucratif par des escrocs afin de harceler et de dominer les esprits crédules. Nous évolueront vers un monde dans lequel un homme et une femme pourront former une famille, avec des enfants mignons, beaux, sains, intelligents, sans peur du besoin. Ils auront la garantie de voir leurs enfants grandir dans un monde sain, et qui leurs offre autant d’opportunités qu’a eux-meme.

Passer du rêve à la réalité. Voila le futur monde de la Créativité que nous envisageons. Une gageure, vous dites ? Fantaisiste ? Une utopie impossible pour rêveurs ? Peut-être. Mais nous ne faisons pas que prévoir, nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour y arriver. Nous ne sommes pas seulement des rêveurs visionnaires, au contraire, nous avons des plans précis, des programmes réalistes et une philosophie militante pour y arriver. Vous faites partie de ce programme, mon cher camarade de race blanche. Avec votre aide nous pouvons non seulement y arriver, mais nous savons que nous devons y arriver et que nous y arriverons. C’est notre religion, notre foi, notre raison d’être. Lisez la Bible de l’Homme Blanc jusqu’à la dernière page et jusqu’au dernier mot et vous apprendrez comment et pourquoi nous devons arriver a notre but, et comment vous pouvez être un participant important de la plus intéressante création entreprise dans l’histoire.

Lisez la suite sur : https://snowbay.wordpress.com/2014/08/28/la-bible-de-lhomme-blanc-chapitre-1/

The White Man’s Bible (1981) : http://creativityalliance.com/eBook-BenKlassen-TheWhiteMan%27sBible.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !