dimanche 16 août 2015

La Créativité est le salut de la Race Blanche


Les identitaires affirment souvent que l'Afrique est aux Africains, que l'Asie est aux Asiatiques... pour finir enfin par avouer (presque en s'excusant) que l'Europe est la terre des Européens. Ces affirmations sont un aveu de faiblesse et elles correspondent en rien au monde réel.

La terre appartient à la race qui s'en empare - la colonisation du Nord par le Sud en est la preuve. Soit les Blancs remplacent les nègres en Afrique, soit les nègres (et d'autres) remplaceront les Blancs en Europe.
Le vivre-ensemble est une escroquerie juive. Les races concurrentes de la Race Blanche doivent nous céder leurs places ou nous disparaîtrons.

L'Eglise du Créateur a 3 objectifs : un objectif à court terme (la survie de la Race Blanche), un objectif à moyen terme (la reconquête de toutes les terres émergées du globe) et un objectif à long terme (une population mondiale stabilisée à 1 milliard de Blancs - où seuls les meilleurs d'entre-nous auront une riche descendance). En somme notre projet stratégique pour la Race Blanche devra s'étendre sur des dizaines de milliers d'années - et cela seule une RELIGION peut l'accomplir.

L'histoire, la logique et le bon sens nous donnent raison, alors pourquoi notre religion raciale - La CRÉATIVITÉ - n'a-t-elle pas le succès qu'elle mérite ? A un moment donné, j'ai cru que les causes de notre échec étaient à l'intérieur de notre Eglise. Non, le problème c'est le taux d'enjuivement de la Race Blanche ! Du judéo-christianisme au 4ème siècle au marxisme culturel du 20ème siècle, l'homme Blanc  a toujours été intoxiqué par le peuple juif. Tous les poisons concoctés par le juif perfide finissent en -isme : le christianisme, l'égalitarisme, le marxisme, l'antiracisme, les droits de l'hommisme...

Quand nous prêchons la parole de Ben Klassen, le Blanc moyen rigole, il se tord de rire ! L'agonie de la Race Blanche est quelque chose de fascinant, elle est le triomphe des idéologies (juives) sur le réel (les Lois Eternelles de la Nature).

La CRÉATIVITÉ est l'unique salut de la Race Blanche, l'échec de notre religion signifierait la mort de la Race Blanche et la disparition de toutes civilisations valables sur terre.

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !