samedi 29 août 2015

Le racial-socialisme

La solution n'est pas nationale, elle est raciale !


Historiquement la trahison du socialisme remonte à l'affaire Dreyfus. A cette époque le Juif était associé au pouvoir de l'argent et à l'exploitation de l'ouvrier français. En prenant la défense du grand bourgeois Dreyfus, les socialistes trahissaient la cause des ouvriers Blancs - traités comme des nègres dans les usines !

Les socialistes ont déshonoré le socialisme en se ralliant au capitalisme apatride et au libéralisme cosmopolite.

Dans les années 30/40, l'Allemagne s'est redressée de manière spectaculaire grâce au national-socialisme. Selon nous, le national-socialisme est un concept trop étriqué. Nous devons étendre notre solidarité raciale à tous les Blancs.

Bien sûr, nous respectons la liberté d'entreprise et la propriété privée. Mais tout cela doit être encadré - dans l'intérêt supérieur de la Race Blanche.

NOUS CROYONS que ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. (La prière du Créateur - verset IV).

- Délocaliser nos entreprises en Chine, c'est bon pour la Race Blanche ?

- Vendre notre technologie à l'Inde, c'est bon pour la Race Blanche ?

- Faire venir (ou laissez entrer) des millions de nègres en Europe pour tirer les salaires à la baisse, c'est bon pour la Race Blanche ?

- Embauchez un travailleur maghrébin, alors que de nombreux Blancs sont disponibles pour ce poste, c'est bon pour la Race Blanche ?

L'individualisme est une maladie à courte vue. Les profits immédiats ne sont rien comparés à l'amélioration de la Race Blanche. Améliorer la Race Blanche c'est participer à son bonheur.

La vie est éphémère, nous ne sommes que le maillon d'une longue chaîne, un relai à travers le temps. Notre précieux héritage génétique doit être transmis sans altération (métissage).

L'individu n'est rien, ce qui compte c'est la survie de la race, de la Race Blanche seulement !


RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !