samedi 1 août 2015

Position officielle de notre Eglise vis-à-vis d'Hitler

Rare photo d'Adolf Hitler en couleur.


La Créativité est Unique, pas un ersatz de la philosophie nazie.

Nous, Créateurs, croyons qu'Adolf Hitler fut un pionnier qui réalisa une prodigieuse percée pour la Race Blanche, mais qui malheureusement ne rompit pas l'échine de l'hydre juive. Bien au contraire, les juifs émergèrent vainqueurs des cendres d'une Allemagne vaincue. Quand la Seconde Guerre Mondiale
s'acheva, les juifs étaient dix fois plus puissants qu'avant que ne débute cet holocauste. Maintenant, plus de quarante-cinq ans après, ils ont encore renforcé ce pouvoir et resserré leur étreinte mortelle autour du monde et de la Race Blanche. 

Il nous revient à nous, la génération Blanche actuelle, de briser cet étranglement. Personne d'autre ne le fera pour nous.

Nous, Créateurs, avons beaucoup appris de l'expérience nazie et des erreurs faites quand il s'agit de s'occuper de l'hydre juive. Le national-socialisme fut la première percée considérable en faveur de la Race Blanche, mais ce ne fut pas la réponse complète. AVEC LA CRÉATIVITÉ, LA RACE BLANCHE A ENFIN LA RÉPONSE TOTALE AUX PROBLÈMES LIÉS À LA SURVIE RACIALE, À L'EXPANSION ET AU PROGRÈS BLANCS ! 

Nous, Créateurs, nous présentons avec une approche totalement différente et utilisons les mêmes armes que les juifs ont employées avec autant de succès depuis 3500 ans, c'est-à-dire le POUVOIR DE LA RELIGION.

Il existe au moins huit Différences Fondamentales entre le Mouvement Créateur et le mouvement nazi, qui ont été soulignées dans Répandre la Créativité (p. 56-67) et Construire un Monde Plus Blanc et Plus Radieux (p. 50-51) :

1. Alors que le souci de Hitler et du mouvement nazi était de sauver l'Allemagne des ennemis qui l'entourait, le but irrésistible de l'Église Mondiale du Créateur est de sauver la Race Blanche et d'en assurer la survie, l'expansion et le progrès au niveau mondial. Nous ne prêchons pas le nationalisme, mais le racialisme.

2. Hitler lui-même déclara que le mouvement nazi était un mouvement politique exclusivement destiné aux Allemands et non à l'exportation. Par contraste, la CRÉATIVITÉ est un MOUVEMENT RELIGIEUX d'envergure mondiale conçu pour embrasser tous les peuples Blancs de cette Planète Terre.

3. Alors que Hitler n'avait jamais abordé la question du judéo-christianisme, et s'y était en fait même parfois vaguement identifié, nous l'attaquons de front, dénonçant sa nature traîtresse et trompeuse, de même que ses origines juives.

4. Hitler nous a laissé un lourd héritage qui subsiste encore dans les esprits de nombre de ses admirateurs, et qui est que le problème juif doit être résolu comme un problème politique. Nous, Créateurs, disons : pas du tout, c'est un problème religieux qui ne peut être résolu qu'en remplaçant le judéochristianisme par une religion raciale forte en faveur de la Race Blanche. Nous disposons d'une telle solution en la seule et unique, véritable et révolutionnaire Religion Raciale Blanche - la CRÉATIVITÉ.

5. Alors que le mouvement nazi adopta une position dure et hostile envers nombre de ses voisins Blancs - les Français, les Polonais, les Tchèques, etc -, la CRÉATIVITÉ, d'un autre côté, cherche à embrasser et à unir tous les peuples Blancs de la terre dans un esprit de loyauté et de solidarité raciales Blanches.

6. Hitler conclut une alliance militaire avec l'une des plus puissantes races métèques, à savoir les Japonais, pour aider à tuer des peuples Blancs, ce qui est pour nous, Créateurs, une trahison pure et simple qui ne doit jamais se reproduire. Une des règles cardinales de l'Église Mondiale du Créateur est : jamais, plus jamais la Race Blanche ne devra se lancer dans une guerre suicidaire contre les siens, mais au lieu de cela concentrer sa puissance et son hostilité contre ses ennemis raciaux - les juifs, les nègres et les races métèques.

7. Notre "mythe fondateur" est l'épopée des pionniers Blancs américains, la Destinée Manifeste et la Conquête de l'Ouest, que nous considérons comme l'un des chapitres les plus sublimes de l'histoire de la Race Blanche tout entière. Par contraste, le mythe fondateur nazi avait une orientation étroitement nationaliste, l'accent étant mis exclusivement sur la langue et l'histoire allemandes.

8. Nous mettons de côté l'approche "culte de la personnalité" face à l'ampleur du problème auquel nous sommes confrontés et nous nous reposons au lieu de cela sur la logique et le bon sens, sur l'expérience de l'histoire, et sur les Lois Éternelles de la Nature comme base large et solide sur laquelle bâtir notre puissant mouvement religieux pour la Survie, l'Expansion et le Progrès Raciaux Blancs.




- SONDAGE-
 Votre opinion sur Adolf Hitler ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !