dimanche 9 août 2015

Une image peut-elle servir de preuve ?

                   

Voilà encore un parfait exemple de manipulation mentale de la part des "merdias". L'air de rien, le reportage de soir 3 affirme que la shoah est incontestable - nous avons des images disent-ils.

Les cadavres complaisamment filmés en gros plan prouvent effectivement que des gens sont morts, mais pas de quelle façon ils sont morts (*). La plupart des images des camps de concentration ont été filmées à Bergen-Belsen, et à Bergen-Belsen il n'y a jamais eu de chambres à gaz selon l'histoire officielle !

On peut faire dire à une image tout ce que l'on veut, il suffit d'y ajouter une fausse légende.

(*) Hollywood a envoyé une équipe de cinéastes pour filmer les cadavres (rarement juifs) de Bergen-Belsen. De quoi sont mort ces gens ? Essentiellement du typhus, c'est pour cette raison qu'ils ont le crâne rasé (la maladie se transmet par les poux). Pourquoi ces déportés sont squelettiques ? A la fin de la guerre, il régnait en Allemagne un tel chaos que les camps n'étaient plus approvisionnés en nourriture et en médicaments. Pourquoi les cadavres sont dénudés ? Pour augmenter l'effet psychologique de leur film de propagande, les Américains avaient besoin d'un maximum de cadavres. Ils ont donc déterré les morts (nus) des fosses communes pour les besoins de la mise en scène (la plus horrible possible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !