vendredi 23 octobre 2015

190.000 clandestins attendus cette année en Suède !

De la Race Blanche, il ne devra 
plus rien rester !


En 2015, la Suède accueillera 140.000 à 190.000 réfugiés, indique une prévision publiée jeudi par l’Office national des migrations.

 « Le nombre de ceux qui cherchent refuge en Suède et en Europe est aujourd’hui plus important que jamais. Il s’agit d’une situation sans précédent », a déclaré le directeur de l’Office national des migrations, Anders Danielsson.

Depuis le début de l’année 2015, la Suède a déjà accueilli près de 100.000 migrants (…) D’après la ministre des Finances Magdalena Andersson, les sommes réclamées par l’Office nationale des migrations sont exorbitantes. Cependant, affirme-t-elle, il ne s’agit pas d’augmenter les impôts, tout au moins dans un premier temps.

« Nous allons économiser et emprunter », a déclaré la ministre. D’ici la fin novembre, la Suède sera confrontée à un manque de logements pour les réfugiés, affirment les autorités du pays. Le gouvernement n’exclut pas que l’augmentation des dépenses nécessaires pour accueillir les réfugiés puisse être compensée par des fonds destinés aux programmes d’aide internationaux.

La Suède est un petit pays (par sa population) :  9 793 000 habitants, dont au moins 1 million n'est pas de Race Blanche. Si l'invasion continue à son rythme actuel, il ne restera bientôt plus grand-chose de la Race Blanche en Suède !

source : http://civilwarineurope.com/2015/10/22/grand-remplacement-190-000-clandestins-attendus-cette-annee-en-suede/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !