vendredi 9 octobre 2015

Islamisation et destruction de la Race Blanche


Depuis l'intervention de la Russie en Syrie, il y a 10 jours, les islamistes subissent d'importantes pertes. Environ 40% de l’infrastructure de l’Etat islamique a été détruite, 2 commandants et 300 islamistes ont été tués (source rt.com). Cela confirme que depuis des mois l'OTAN fait semblant de bombarder l'état musulman (EI).

Les ennemis de la race blanche ont toujours été du côté des islamistes. Le marrane (?) franc-maçon, François Hollande, a toujours affiché sa volonté d'assassiner la Syrie de Bashar al-Assad au profit de DAECH. Le demi-juif Sarkozy a fait bombarder la Libye de Kadhafi pour l'offrir sur un plateau aux islamistes. Les néo-conservateurs (les Juifs) avaient fait la même chose en Irak.

La création (par la guerre) d'un Kosovo musulman, n'était qu'une première étape. Angela Merkel a récemment lancé un appel à l'islamisation de notre continent. Le message a parfaitement été reçu par le monde arabo-musulman.

Les élites mondialisées rêvent d'une Europe ouverte, 
d'une Europe sans barbelés.

Pour l'année 2015, l'Allemagne (seule) recevra 1,5 million de clandestins (!) :  http://www.rfi.fr/europe/20151005-allemagne-pourrait-avoir-accueillir-15-million-migrants-2015

L'islamisation (l'arabisation/africanisation) va s'amplifier. Le projet "européen" suit son cours : il faut empêcher une renaissance du racisme, par le remplacement des populations blanches. Empêcher le retour nazisme par une grande campagne de métissage. Empêcher l'émergence d'un nouvel Hitler en bridant les souverainetés nationales.

Il faut détruire la Race Blanche !
Définitivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !