vendredi 30 octobre 2015

Julien Dray : la banlieue "française" a changé de visage

    
Juif qui parle, bouche qui ment.  


Dans le 9-3, un habitant défenestre sa femme du 7e étage puis descend la poignarder : il se dit «marabouté».
  
Une jeune femme de 20 ans, défenestrée dimanche par son mari de leur appartement au 7e étage d’un immeuble du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), a survécu « miraculeusement » à sa chute, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

« Malgré sa chute du 7e étage, elle est restée consciente et ses jours ne sont plus en danger », a déclaré cette source à l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien. Présenté mardi à la justice, son mari, qui a reconnu les faits, a été mis en examen pour « tentative d’homicide » et placé en détention provisoire.


Âgé de 23 ans, ce nègre, qui avait épousé depuis seulement « quelques jours » la jeune femme, l’avait poussée par la fenêtre, dimanche vers 19h40. Il était ensuite descendu au pied de leur immeuble de cette commune du nord de la banlieue parisienne, un « couteau à la main », et avait été désarmé par des témoins qui ont appelé la police.

Selon la source, il n’a « pas nié les faits » au cours de sa garde à vue, plaidant qu’il était « marabouté ». « Il a déclaré avoir fait des rêves qui lui intimaient de tuer sa femme », a-t-elle précisé. L’état de santé de la jeune femme pose encore de nombreuses questions car elle pourrait « souffrir toute sa vie d’importants traumatismes », a ajouté la source.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !