lundi 2 novembre 2015

Ein glück für Deutschland ?

                         

Groupe de "migrants" [clandestins] marocains en partance vers l'Allemagne. Ils disent que là-bas des logements les attendent. Et que Dieu les ménera à bon port !

Les envahisseurs de l’Allemagne sont sans surprise ignares :

Nous avions vu il y a deux jours que les envahisseurs ayant fini des études supérieures – autrement dit, l’élite des envahisseurs – ont davantage un niveau lycée pour les standards européens : https://blancheurope.wordpress.com/2015/10/30/les-envahisseurs-disposant-dun-diplome-universitaire-auraient-un-qi-moyen-de-93/

Un document officiel récent indique lui que 8% seulement des envahisseurs en ont un, plus de 81% n’ayant aucune formation. Ils ont cependant des compétences indéniables en islamisme, en parasitisme et en viol.

Si Berlin espérait que la crise migratoire permettrait de combler son manque de main d’œuvre industrielle, un document de l’Agence fédérale pour l’emploi qui a fuité montre que les réfugiés ne rentreront pas si facilement sur le marché du travail.

D’après les informations contenues dans ce rapport, 81% des migrants déjà arrivés en Allemagne ne posséderaient aucune qualification (c’est-à-dire, pas même un certificat de fin d’études). Seuls 8% posséderaient un diplôme académique, ajoute l’étude, qui date du mois d’octobre. […]

Les informations, qui ont été révélées par l’hebdomadaire Junge Freiheit, n’ont pas été reprises par les plus gros médias allemands. L’Agence fédérale pour l’emploi a confirmé qu’un de ses document avait effectivement fuité, sans pour tant faire de commentaires à ce propos. Ces nouvelles données contredisent notamment l’information diffusée en juillet par le journal télévisé national Taggeschau, qui affirmait que 90% des demandeurs d’asile sur le territoire étaient dotés d’un diplôme, au minimum de fin d’études.


Rappelons que du fait de leur volonté de vivre en parasites sans travailler vraiment, et de leur capacités intellectuelles limitées, l’idée de « former » ces envahisseurs allochtones est absurde. Sachant de plus de nombreux allemands de souche ont eux besoin d’un emploi, et à condition de ne pas non plus les payer au lance-pierre seraient tout à fait aptes à combler d’éventuels vides.

Sachant qu’il faut payer pour entretenir ces gens, c’est absurde même dans une logique purement économique. Le but est donc ailleurs, et je le répète, c’est le génocide des blancs.

source : https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/01/les-envahisseurs-de-lallemagne-sont-sans-surprise-ignares/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !