samedi 21 novembre 2015

L'Etat islamique n'est pas l'ennemi prioritaire

  

La république juive a effectivement 2 objectifs : la destruction de la Race Blanche en France et la destruction des ennemis d'Israël au Moyen-Orient. En bombardant le Moyen-Orient, la république juive amplifie l'immigration vers l'Europe afin de détruire plus rapidement notre patrimoine génétique.

Promotion de l'avortement et de l'immigration, la destruction
de la Race Blanche est la priorité de notre pire ennemi.

L'histoire récente a démontré aux judéocraties la dangerosité de la Race Blanche. Elles veulent rapidement se débarrasser de la Race Blanche pour empêcher l'émergence d'un nouvel Hitler et augmenter notre docilité par le métissage. En effet, il est plus facile de contrôler une population dont le QI est en constante régression.

Grâce au métissage (inévitable dans une société multiraciale) les Juifs et leurs complices comptent se maintenir définitivement au pouvoir. Quand nous aurons perdu 20 points de quotient intellectuel - nous ne serons plus en mesure de retrouver la maîtrise de notre destinée.

Le peuple juif est l'ennemi prioritaire. L'islam doit être éradiqué en Europe (pas au Moyen-Orient) !

RaHoWa.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    L'immigration de masse est peut-être la solution au métissage. Elle pousse chaque communauté à se replier sur elle-même.

    Une immigration modérée aurait conduit à un métissage insidieux beaucoup plus dangereux.

    S'il y a vraiment quelqu'un derrière ce qui nous arrive, il vient de détruire son ouvrage par sa précipitation.

    Cordialement.

    Gaillardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autour de chez moi il y a des tonnes de blanches maquées avec des crasseux, elles ont pas attendues les migrants pour se faire mettre par du négro camé aux médocs qui touche les alloc spéciales handicapé mentaux...

      Je vois pas de précipitation d’où je suis, la vague que tu vois arriver c'est juste une de plus, ça dure depuis des décennies.
      Les nouveau arrivant sont là pour rester et il n'y a quasiment que des hommes...
      A ton avis ils vont rester bien gentiment à se la sucer entre eux? Tu crois ça?
      Black is beautiful et les connasses de blanche prête à sucer ou se faire enculer parce que "c'est mieux que d'être raciste" t'en a à la pelle. Beaucoup de mec blanc sont prêt à se laisser frapper voir violer avec leurs meufs plutôt que de réagir et de passer pour un raciste. L'antiracisme à une telle emprise sur tout ces connards de collabo qu'ils acceptent tout même d'avaler...

      Oui, il y a quelqu'un derrière et tu vas la sentir si tu crois que tout va s'arrêter comme par magie. "Détruire son ouvrage", c'est ton cul qui va se faire détruire si t'attends que les blancs de France bougent pour repousser l'envahisseur. Ils dorment profondément du repos du lâche, l’estomac remplis du foutre de juifs, de négros, de crasseux en tout genre.

      Cordialement.

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse bien brutale, surtout le dernier paragraphe, typique des Rambos de claviers...

      Finalement, je retourne chez les Socialistes, ils ne sont pas plus violents ou désagréables que vous.

      Bye.

      Supprimer
    3. C'est la réalité qu'est brutale, et toutes mes assertions sont vérifiables, alors, si t'es trop pd ou trop anti-raciste (ce qui est pareil) pour comprendre, tu risques d'être "trop dégouté de la vie" quand tu vas subir l'avenir comme une petite pleureuse que tu es.
      Vu que ça à l'air de te manquer, retourne chez les socialo ouais, sucer du pd du juif et du franc mac.

      "Finalement, je retourne chez les Socialistes, ils ne sont pas plus violents ou désagréables que vous."

      Putain je me demande si t'es réel ou si t'es juste un bot, un truc informatique qui réponds de la merde sur commande... Si t'a envie de chier ou bouffer de la merde t'as pourtant le choix avec l'UMP le PS et le FN et tous les autres connards de collabo traitre à la France, ils mangent TOUS dans la même gamelle JUIVE.
      Alors finalement pourquoi t'es là?
      Ouin ouin ,le messieur il est trop méchant... C'est bien ce que je disais plus haut, tu vas souffrir devant un futur pas glorieux qui s'en vient, moi je voulais juste d'aider à comprendre et parce qu’il y a urgence, j'ai pas le temps de te faire un dessin et t'apporter la culture que t'as pas.
      Allez je te donne quand même un conseil même si tu me casse les couilles:
      Sors toi les doigts du cul et renseignes toi, n'écoute personne et fait toi un avis PERSONNEL sur la RÉALITÉ qui t'entoure.

      Salut

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !