dimanche 8 novembre 2015

L'invasion silencieuse


L'auteur de ce blog vit dans la France profonde. Toutes les villes (de + de 5 000 habitants) de ma région ont déjà accueilli des clandestins.

La planification de l'invasion commence même à s'étendre aux villages les plus reculés de mon département. Á chaque fois, il s'agit de petites quantités de clandestins (pour l'instant).

Tout se fait en catimini. Je suppose que le complot gouvernemental s'étend à l'ensemble du pays (?), qu'aucune contrée n'est épargnée par la trahison des élites !

1 commentaire:

  1. Le mitage de la France se passe correctement. Puis viendra le temps des regroupements familiaux et des mise en demeure des français naturels de se soumettre.
    Cela sera un grand moment de voir se réveiller leur penchant au pillage et cela sera un mot d'ordre. Une merveille que ce sang qui s'écoulera dans tout les pays ainsi soumis. Puis la phase destruction finale ou le peuple demandera l'aide de l'ONU et nous verrons notre sol envahit par des armées étrangères qui dans leur emploi finira le travail. Nous allons vraiment en chier ...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !