vendredi 4 décembre 2015

Finlande, à chaque semaine son lot d'horreurs !

Le migrant Ramin Azimi.


Un migrant afghan a été condamné à la prison à vie en Finlande pour avoir sauvagement assassiné une adolescente de dix ans sa cadette, parce qu’elle ne voulait pas poursuivre la relation.

La jeune finlandaise avait seulement eu une relation avec Ramin Azimi pendant un mois quand elle a essayé de mettre fin à leur relation. Mais le migrant a exigé le mariage et des enfants. Comme elle ne voulait pas coopérer, Ramin Azimi a attaqué la jeune femme alors qu’elle faisait du jogging.

La victime.


Equipé de vêtements de rechange, de corde et d’essence, le demandeur d’asile afghan a violé son ancienne petite amie pour se venger. Après le viol, Rami Azimi l’a attachée sur une chaise dans un hangar abandonné, a versé de l’essence sur elle, et y mis le feu.

Le corps de la jeune femme a été découvert plus tard par des chiens après que sa disparition ait été signalée à la police par ses parents.

Déjà la semaine dernière le premier ministre Juha Sipilä avait convoqué une réunion de crise avec les ministres de l’Intérieur et de la Justice suite au viol d’une adolescente de 14 ans par 2 migrants originaires d’Afghanistan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !