samedi 5 décembre 2015

Fleur Pellerin : voter FN c'est trahir son histoire et son avenir

Les tronches de riz devont également être expulsés de notre terre.


"Voter Front national dimanche, c'est à la fois trahir son histoire et trahir son avenir", a estimé vendredi la ministre de la Culture Fleur Pellerin.

 "Trahir son histoire, parce que l'Histoire de la Provence-Alpes-Côte d'Azur c'est d'être un carrefour des cultures, des histoires (...). C'est tourner le dos à l'avenir aussi, parce que je ne vois pas comment on peut concevoir l'avenir dans le repli sur soi", a poursuivi la ministre.


2 commentaires:

  1. que connait cette péronnelle à la Provence, que sait-elle de l'histoire de la Provence, sait- elle que les sarrasins ont été refoulés à maintes reprise, sait elle que c'est Marseille qui a reçu tous les arméniens persécutes par les turcs, sait-elle enfin, que les sarrasins ne sont pas les bien venu et que si la Provence a toujours reçu à bras ouverts tous les migrants de quelque nationalité qu'ils soit, ils ont toujours été hostile à l'Islam cet Islam que la France leur a imposé?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce sont des citations à retenir quand le vent changera de direction...Il est en train de tourner ! Un vent d’Ouessant qui viendra les ravager !

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !