vendredi 4 décembre 2015

L'alliance judéo-islamiste au service d'israël

 
Un juif à la tête du Groupe d'amitié 
France-Arabie Saoudite.


Le Front al-Nosra, également dénommé Jabhat al-Nosra est un groupe armé salafiste djihadiste affilié à Al-Qaïda, apparu dans le contexte de la guerre civile syrienne (wikipedia). Dans le journal "Le Monde" du 13 décembre 2012, l'agent israélien Laurent Fabius affirmait :

« En revanche, la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »

  

La collusion entre Juifs et islamistes - avec la promesse implicite qu'Israël ne sera jamais attaquée sur son sol - ne fait aucun doute. Toutes les guerres faites par les USA ou l'OTAN au Moyen-Orient, sont des guerres pour Israël. Elles vises à empêcher l'émergence d'un Etat fort, capable de menacer la sécurité d'Israël.

1 commentaire:

  1. Les Juifs, maîtres es perversité se coagulent avec tout le monde, pour baiser la gueule à tous !

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !