samedi 12 décembre 2015

Le CRIF appelle à faire barrage au FN en ALCA

Philippe Richert a été le premier à réclamer la tête de Nadine Morano 
pour ses propos anodins sur la Race Blanche.


"Le CRIF, attaché au pluralisme politique, appelle à faire barrage au danger que représente le Front National, parti xénophobe et populiste, qui cherche à prospérer sur la division par la peur de notre société

Devant le risque que représente le Front National pour les habitants de la Région, le CRIF appelle tous les électeurs à se mobiliser pour voter pour la liste de Philippe RICHERT, seul capable d’empêcher ce désastre pour notre Région.

Au lendemain du 1er tour des élections régionales, force est de constater que ce parti pourrait demain conduire notre région vers une dégradation économique et sociale.  L’arrivée au pouvoir du Front National serait un élément de défiance économique qui restreindrait les investissements nécessaires au développement régional et à la lutte contre le chômage.

La politique sélective du Front National risque de générer une augmentation des tensions sociales et une hausse de la précarité et de la violence dans notre région. Pour y faire face, les impôts régionaux pourraient augmenter, et le pouvoir d’achat diminuer."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !