vendredi 11 décembre 2015

Mark Zuckerberg : "Musulmans, nous nous battrons pour vos droits"


Mark Zuckerberg prend rarement la parole pour parler politique. Hier soir pourtant, il a posté un message de paix sur son profil, destiné aux musulmans "américains et du monde entier".

Dans ce texte, le fondateur de Facebook leur exprime sa compassion pour les amalgames dont ils pourraient faire l’objet suite aux récentes attaques terroristes commises par l’Etat islamique et les assure de sa solidarité : "Après les attentats de Paris et les propos abjects de cette semaine, je peux m'imaginer la peur que peuvent ressentir les musulmans, d'être persécutés pour des actes commis par d'autres. En tant que juif, mes parents m'ont toujours appris à combattre les persécutions quelle que soit la communauté qu’elles visent. (...) Si vous êtes musulman et inscrit sur Facebook, je veux que vous sachiez que vous serez toujours les bienvenus ici et que nous nous battrons pour protéger vos droits et créer un environnement de paix et de sécurité pour vous", écrit encore Mark Zuckerbeger.



Mark Zuckerbeger en compagnie du criminel 
de guerre Benjamin Netanyahu.


Et les musulmans du camp de concentration de Gaza, brulés au phosphose par l'aviation israélienne ... Ils ont aussi des droits Mr Zuckerbeger ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !