lundi 28 décembre 2015

Mieux vaut naître dans un corps sain !


Le 4 novembre, le judéologue Hervé Ryssen a posté un article bien décevant sur son site herveryssen.wordpress.com : "les Spartiates étaient-ils un peu cons ?". Le Dr. Ryssen, dont nous admirons le travail sur les juifs, condamne le 3ème pilier de notre religion raciale et semble croire en l'égalité des races (!) : https://herveryssen.wordpress.com/2015/11/04/les-spartiates-etaient-ils-un-peu-cons/

Le 1er pilier de notre religion - la Créativité - est la survie de la Race Blanche, le 2ème pilier l'expansion et le 3ème l'amélioration de la Race Blanche.

Nous autres Créateurs sommes pour un eugénisme positif. Les couples bénéficiant d'un patrimoine génétique de qualité doivent offrir à la Race Blanche une riche descendance, et les autres faire moins d'enfants. Pour les cas les plus graves, tares héréditaires, aucune descendance ne devra être tolérée. En maintenant se principe sur une très longue durée, la Race Blanche s'améliorera perpétuellement.

L'amélioration de la Race Blanche doit se faire naturellement. C'est pour cette raison que nous sommes opposés à toutes modifications génétiques de notre ADN. Intégrer les gènes d'un faucon dans notre ADN afin d'améliorer notre acuité visuelle serait un crime contre la Nature. Le titre de notre premier livre sacré "La Religion éternelle de la Nature" est très explicite, tout doit se faire naturellement. Nous croyons aux vertus d'une nourriture saine, d'un environnement sain, nous pensons qu'un corps sain peut (généralement) se régénérer sans l'aide de médicaments. Nous croyons aux vertus de la Nature, de la loi naturelle.

Le métissage est une abomination, un crime contre la Nature, une involution pour la Race Blanche. Toutes les grandes civilisations aujourd'hui disparues, ont subi un grand remplacement identique au nôtre. L'arrivée des races de boue en Amérique du Nord comme en Europe, l'Egypte du temps de sa grandeur l'a également connu. Les fondateurs de la civilisation égyptienne étaient de Race Blanche. Noyée sous le flot des nègres puis des arabes, l'Egypte a disparu dans la crasse.

Si la Race Blanche quitte ce monde, si elle s'abandonne au métissage, le tiers-monde s'étendra sur toute la surface de la Terre. Et notre monde ne sera pas le paradis lumineux pour la Race Blanche dont rêvait Ben Klassen - mais l'enfer terrestre voulu par les juifs !

RaHoWa.

1 commentaire:

  1. Jean Aymard Desconnards31 décembre 2015 à 09:32

    Bonne et heureuse année à toi...
    Bravo pour ta combativité de tous les instants...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !