samedi 2 janvier 2016

En Allemagne, un musulman se vante du viol collectif d’une fille blanche vierge

  

Transcription :

- Mec, on était sept gars, Certains sur le sol, trois sur les lits. C’étaient des lits superposés. Trois étaient dessus, trois étaient dessous. Adim a éteint la lumière et l’a prise. Il l’a déflorée. C’était une vierge, tu imagines ça, une vierge ! Et nous étions encore six gars sur le dessus du lit, mec. Et lui crac crac. Et nous au-dessus du lit on a sauté à côté, elle criait et bien sûr elle se débattait et tout. Et on tenait ses jambes, mec. Crac. Un la tenait par ici, l’autre par là, mec. Et après mec, Sinan et les autres. L’un après l’autre, mec. Une vierge, mec !
- Bien joué mec.
- Je te jure. Elle a pleuré après ça, elle ne pouvait plus continuer. Et nous comme des porcs on lui a craché dessus. Du sperme et des saletés partout sur elle. On s’est [vraiment vidés].
- Et tu l’as prise dans le cul, hein ?
- Mec c’était une vierge ! Et on l’a détruite avec sept gars, mec.
- Pas prise dans le cul. Mais pas dans le cul.

***

Ce sont ce genre de personnes que les anti-blancs veulent importer en masse.

Si vous êtes normalement constitué, cet envahisseur se vantant de ses actes ignobles doit vous rendre extrêmement furieux. Pour ma part je le dis sans ambage, cela suscite en moi une haine flamboyante à l’égard de cet envahisseur et de tout ses semblables.

Et songez que ce n’est pas une action isolée de la part de ces gens, on pensera par exemple aux multiples scandales au Royaume-Uni avec des viols collectifs de blanches à une « échelle industrielle » avec plus d’un million de victimes.

Oh un dernier mot : diffusez, diffusez, diffusez. Cela doit se savoir.

source : https://blancheurope.wordpress.com/2015/12/28/en-allemagne-un-musulman-se-vante-du-viol-collectif-dune-fille-blanche-vierge/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !