vendredi 15 janvier 2016

Guerre raciale et principe de réalité


La Créativité - religion raciale blanche - fondée en 1973 par Ben Klassen a une règle d'Or : "ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime". Chaque Créateur doit analyser une situation, une idéologie ou une stratégie à l'aune de ce principe.

La submersion du monde blanc par les masses crasseuses du tiers-monde a commencé dans les années 60 (avec la décolonisation). En France plus l'invasion s'aggrave plus le discours de l'extrême droite se ramollit !!! Ben Klassen, lui, adapte son discours à l'aggravation continue de l'immigration non blanche aux Etats-Unis.

Le mot "RaHoWa" est la contraction de 3 mots : RAcial HOly WAr (guerre sainte raciale). Le mot RaHoWa est mentionné dans aucun de nos 3 livres sacrés. Ni dans la RELIGION ETERNELLE DE LA NATURE (1973), ni dans la BIBLE DE L'HOMME BLANC (1981), ni dans VIVRE SAINEMENT (1982).

Ben Klassen utilise la première fois le mot "RaHoWa" en 1986 - qui deviendra plus tard notre "amen". Comme les chrétiens qui ont leur signe de croix, nous nous avons notre salut romain - qui soit dit en passant n'a rien à voir avec le salut nazi.

La guerre raciale ne doit pas être confondue avec la guerre civile. La guerre 14-18 est une guerre civile (entre Blancs), tandis que la guerre d'Algérie est une guerre raciale (entre Blancs et bougnoules). La guerre civile est une violation de notre règle d'Or.

En 1986, Ben Klassen pensait qu'il restait peu de temps pour sauver la Race Blanche aux Etats-Unis. C'est pour cette raison que notre Eglise (COTC) a massivement recruté des skinheads. Notre Pontifex Maximus souhaitait le déclanchement d'une guerre raciale de son vivant. L'objectif étant de pousser les juifs à faire leur aliyah (retour en Israël) - première étape nécessaire avant l'expulsion des nègres et des "latrinos". L'histoire nous apprend effectivement, qu'il est impossible de conserver son intégrité raciale dans une société multiraciale. 

Pour l'heure, les guerres raciales ne doivent pas s'étendre au-delà de notre espace vital. Les Blancs doivent se retirer du Moyen-Orient. Laissons la Nature réguler la population en Afrique.

La contamination de la Race Blanche par le métissage continuera tant que nous ne posséderons pas un territoire racialement sain, racialement blanc. L'expansion territoriale de la Race Blanche se fera plus tard, la survie de la Race Blanche doit être notre priorité. On peut récupérer une terre tombée aux mains de l'ennemi, une race souillée par le métissage jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !