samedi 9 janvier 2016

L'Allemagne réédite "Mein Kampf" malgré les réticences


Pour la première fois depuis 1945 une réédition de "Mein Kampf" a été publiée vendredi en Allemagne, à des fins pédagogiques, malgré les réticences que suscite le regain de visibilité accordé au pamphlet d'Adolf Hitler.

Cette édition critique de 1.948 pages agrémentée de 3.500 notes historiques explicatives a pour objectif d'être "une réplique au livre de Hitler", a déclaré lors d'une conférence de presse Christian Hartmann, qui a dirigé le projet éditorial au sein de l'Institut d'histoire contemporaine (IFZ) de Munich.

L'ouvrage, en deux tomes et 1.948 pages, sera vendu 59 euros.


Depuis de nombreuses années le célèbre ouvrage d'Adolf Hitler est disponible gratuitement sur le net :


Inutile donc de payer 59 € (!) pour un livre auquel un juif aura ajouté 3.500 "notes historiques explicatives", plus de 70 ans après la victoire juive de 1945 ! Chacun sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs, la loi judéo-communiste Fabius-Gayssot contre le révisionnisme en est un parfait exemple.

Adolf Hitler a tenté le libérer son pays de l'emprise juive. Mein Kampf doit être lu, afin de comprendre le monde actuel. La société multiraciale dans laquelle la Race Blanche tente de survivre est la conséquence directe de la chute du troisième reich. La diabolisation permanente d'Adolf Hitler par les ennemis de la Race Blanche prouve la grandeur de l'homme qui s'est opposé aux judéocraties. Le procès de Nuremberg a été le procès de la Race Blanche. Les Français ne voulaient pas parler allemand, ils parleront arabe !!!

Il nous reste peu de temps pour sauver la Race Blanche. Si nous échouons, nos petites-filles seront métissées, excisées et voilées. L'Europe rejoindra le tiers-monde et nos petits-enfants nous maudiront !

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !