samedi 2 janvier 2016

Le nationalisme contre la Race Blanche

                        

Les nationalistes corses veulent expulser les Français (Blancs) de l'ïle de beauté. Mais ils sont prêts à partager l'île avec les Marocains !

Les nationalistes britanniques (Ukip) veulent expulser les immigrés polonais (Blancs). Mais ils sont prêts a partager l'Angleterre avec les Pakistanais !

Les nationalistes québécois veulent expulser les Canadiens anglophones (Blancs). Mais ils veulent toujours plus d'immigration haïtienne au Québec (afin de renforcer la francophonie) !

En Belgique, nationalistes wallons et flamands se déchirent - alors que la Belgique est le premier état arabo-musulman d'Europe ! Chaque année, 1,5 million de clandestins supplémentaires déferlent sur l'Europe. Dans 30 ans l'explosion démographique de Afrique touchera de plein fouet les côtes européennes. Imagine-t-on alors, une Bretagne indépendante, dans une Europe africaine !

La plupart des nationalistes condamnent le racisme. Le Front national est un parti ouvertement antiraciste. Marine Le Pen souhaite assimiler (par le métissage) 15 000 000 de crasseux originaires du tiers-monde - la Race Blanche n'y survivrait pas !



Le nationalisme appartient au passé. Nous autres Créateurs sommes fiers d'être racistes. Il n'y a pas de plus noble cause que la défense de la Race Blanche. Aux jeunes Blancs de France, je dis : "N'attendez pas d'être des vieillards pour admettre que Ben Klassen avait raison". L'avenir de la Race Blanche est entre vos mains. Adoptez notre religion raciale - la Créativité - avant qu'il ne soit trop tard !

La Race Blanche est la plus haute création de la Nature, défendez-la !

RaHoWa.

1 commentaire:

  1. Jean Aymard Desconnards2 janvier 2016 à 23:29

    Perso, les Corses, je les connais très bien pour les avoir côtoyés chez eux assez longtemps pour me rendre compte que ce sont de vrais connards en puissance...J'ai même traversé l'ile du nord au sud par le gr20 et je t'assure qu'ils sont pas finauds les lascars...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !