vendredi 1 janvier 2016

Marielle T. COUPABLE !


Coupable d'être une blonde aux yeux bleus !
Coupable d'être Blanche !
Coupable de la shoah !
Coupable du racisme !
Coupable de l'antisémitisme !
Coupable de l'esclavage !
Coupable du génocide des indiens !
Coupable des discriminations !
Coupable de l'injustice sociale !
Coupable du réchauffement climatique !
Coupable de Vichy !
Coupable du pétainisme !
Coupable de la rafle du Vel' d'Hiv !
Coupable de la colonisation !
Coupable de la décolonisation !
Coupable des tortures en Algérie !
Coupable du pillage de l'Afrique !

...

Lors de l'attaque du Bataclan, pendant que les arabes torturaient au couteau, les victimes blessées en leur tranchant l'estomac : http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245 Marielle Timme se sentait coupable : « j’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit "ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres" ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !