lundi 11 janvier 2016

Préservez votre race !


Le métissage est un crime contre l'humanité* !


(*) Un crime contre la Race Blanche.

3 commentaires:

  1. Bonjour rahowa73, j'ai une demande à formuler, sauriez-vous où peut-on trouver les livres citer dnas la bande blanche transparente à droite en français car n'ayant pas un niveau d'anglais excellent il me serait dur de le lire en anglais merci de votre compréhension. Vue que vous avez des problèmes pour répondre aux commentaires pourriez-vous en faire un article ? ou au pire m'envoyer un e-mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne suis qu'un lecteur qui te réponds.
      En français tu peux trouver ceci:

      Ben Klassen - Le Petit Livre Blanc:
      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2012/03/15/Klassen-Ben-Le-Petit-Livre-Blanc

      Klassen Ben - La bible de l'Homme Blanc:
      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Klassen-Ben-La-bible-de-l-Homme-Blanc

      Supprimer
    2. Ooh merci l'ami ! Les dieux nous sourient(façon de parler) aujourd'hui, je n'imaginais pas que quelqu'un puisse me répondre. J'ai crus mon message passer inaperçu.
      Je te remercie encore pour ces liens car c'est vrai que certaines choses même sur internet ne sont pas facile à trouver.
      Bonne journée à toi l'ami

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !