dimanche 21 février 2016

L'homme Blanc est un mélange de races blanches

Les racistes de Race Blanche doivent s'unir, la survie de notre race en dépend !


Certains nationalistes rejettent les Portugais en évoquant le fait qu'ils sont moins Blancs que les Français. C'est oublier un peu vite, que l'écart racial entre les Français et les Portugais et le même qu'entre les Français et les Suédois. Si les nationalistes français s'autorisent à exclure nos frère de Race Blanche du Portugal, alors les Suédois pourraient en faire autant pour les Français !

Au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous permettre ce genre de division. La situation est d'une telle gravité, que tous les racistes doivent s'unir pour sauver le summum de l'évolution naturelle : LA RACE BLANCHE.

La génétique démontre que les Blancs sont un mélange de races blanches (haplogroupes : I1, I2/I2a, I2b, R1a, R1b et G). Chaque Blanc est le résultat d'une somme (celte + nordique + alpin + méditerranéen) avec des dosages différents selon les individus. C'est pour cette raison que dans notre religion raciale, la Créativité, nous n'utilisons jamais le mot ARYEN (trop connoté blond aux yeux bleus).

Dans les années 30/40 les nationalistes allemands ont dévoyé le racisme. Á les entendre on avait l'impression que l'Allemagne était une terre exclusivement aryenne. Alors qu'en réalité l'élément nordique était plus présent en Californie, qu'en Bavière.

On connaît la suite, c'est la haine d'Adolf Hitler pour les Slaves (Blancs) qui nous a fait perdre la guerre contre les juifs. Unie la Race Blanche aurait pu se libérer du communisme. Unie la Race Blanche aurait pu bâtir un premier Empire de Brest à Vladivostok.

Les divisions nationalistes nous ont fait perdre la seconde guerre mondiale, elles ne doivent pas nous faire perdre la guerre raciale en cours.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !