samedi 27 février 2016

L’imâm Rachid Abou Houdeyfa soutenu par le parti socialiste

    
Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle ».  


Brest : Grâce à la mairie socialiste, l’école coranique de l’imam salafiste ouvrira en juin.

L’école coranique mise en chantier par le prédicateur radical “Rachid Abou Houdeyfa” ouvrira en juin, à la faveur du mois du “ramadan”. L’agitateur salafiste a reçu le soutien actif de la municipalité socialiste et du gouvernement afin que le projet aboutisse, malgré l’énorme mobilisation populaire.

Protégé par le PS brestois et le gouvernement français.

L’imam autoproclamé Rachid El Jay – dit “Abou Houdeyfa” – est désormais connu pour ses prêches enflammés durant lesquels il menace notamment les enfants d’être “transformés en singes ou en porcs” si d’aventure ils écoutaient de la musique à la place du coran.

Une notoriété qui ne lui a pas aliéné le soutien politique de la mairie socialiste de Brest. Depuis de nombreuses années, la municipalité brestoise – dirigée par François Cuillandre – co-administre avec les salafistes l’enclave islamo-immigrée de Pontanézen où sévit le prédicateur. Les plans de l’école coranique ont ainsi été réalisés en étroite concertation avec les services de la ville.

Malgré les nombreuses irrégularités, l’administration judiciaire a assuré à l’intéressé la poursuite de son projet d’école coranique, conformément aux décisions secrètes du gouvernement central qui protège El Jay via la préfecture du Finistère.

L’école coranique prête en juin.

Le chantier de l’école coranique est désormais bien avancé. Elle devrait être prête pour le mois de juin, date du “ramadan”, une fête propre aux mahométans.

Pour l’opinion publique et en concertation avec les autorités politiques, l’école coranique serait présentée en septembre à la faveur – on ne rigole pas – des “journées du patrimoine”.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !