vendredi 4 mars 2016

Les éternels cocus de la démocratie


Les Blancs répètent comme des perroquets la citation de Churchill : "La démocratie n'est pas le meilleur des systèmes mais le moins mauvais". C'est totalement faux !

La démocratie est le pire des systèmes, elle permet aux pires ennemis de la Race Blanche de tirer les ficelles dans les coulisses. La démocratie mènera la Race Blanche à sa propre disparition.

On le voit aux Etats-Unis comme ailleurs, le système est verrouillé. Le premier Blanc qui tente de préserver l'identité raciale de son pays en suggérant une fermeture des frontières se voit aussitôt exclu du système. Donald Trump est vilipendé par les médias (les Juifs) car il souhaite ériger un mur entre les Etats-Unis et le Mexique. 


Qui se cache derrière l'immigration ?


Tous les coups son permis pour barrer la route à Donald Trump. Les amalgames les plus tordus (avec Hitler, Mussolini, le KKK) tournent en boucle dans les médias. Le parti censé soutenir Trump, a sorti Mitt Romney de son chapeau. Tous les coups sont permis : http://www.lepoint.fr/monde/pour-mitt-romney-donald-trump-est-un-escroc-un-charlatan-03-03-2016-2022766_24.php

Donald Trump est en tête des primaires républicaines, mais rien ne garantit que les délégués élus par les électeurs soutiendront la candidature de Trump. Les délégués élus dans chaque état pourraient trahir leur parole au dernier moment !

Imaginons que finalement Trump gagne l'élection présidentielle en candidat indépendant face à Hillary Clinton (cas peu probable), il ne fait aucun doute que les élections seraient immédiatement annulées. Le prétexte est déjà tout trouvé : IL FAUT SAUVER LA DÉMOCRATIE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !