samedi 26 mars 2016

Sébastien Chenu, futur directeur de campagne de Marine le Pen en 2017 ?


Comme Florian Philippot, Sébastien Chenu n'a jamais voté pour Jean-Marie Le Pen. le premier est numéro 2 du FN et principal conseiller de Marine Le pen, le deuxième a été nommé à la tête d'une des plus grandes fédérations du FN et pourrait devenir directeur de campagne ou porte-parole de Marine le Pen pour la campagne présidentielle de 2017. L'Express lui consacre un article intitulé "Front national: Sébastien Chenu, le gay pouvoir".

Extraits :

"Le vendredi 18 mars, Marine Le Pen et Sébastien Chenu, son conseiller en pleine ascension, s'envolent pour cinq jours en outre-mer, avec un passage par le Québec. Si la présidente du FN a décidé, pour son premier déplacement de campagne hors de métropole de l'année, de s'adjoindre la compagnie de celui qu'elle a débauché de l'UMP il y a à peine plus d'un an, c'est parce que Sébastien Chenu s'impose comme un élément central du dispositif de la prochaine présidentielle: "Je pense à toi pour 2017", lui a-t-elle déjà susurré. Les plus audacieux lui prédisent un poste de directeur de campagne, les plus réalistes un rôle de porte-parole (...)

Il participe depuis le début de l'année aux très restreintes et informelles réunions hebdomadaires dont le but est d'établir la stratégie personnel de la présidente du Front National ; il sera candidat aux législatives dans le Nord (...)

Cet art consommé de la séduction sociale, Sébastien Chenu l'a appris avec son compagnon, Emmanuel, consultant dans la mode, en vingt-trois ans de vie commune. Dans leur appartement du IXème arrondissement, défilent "des gens dans la création et le mouvement", raconte Emmanuel. Des artistes, des créateurs, des décideurs et même des ministres et des gens du monde des médias (...)

Ils ont été aperçu en compagnie du magnat Pierre Bergé ou de Pascal Houzelot, le gay le plus puissant et le plus controversé du Paris médiatique, propriétaire de la chaine 23 (...). "Il n'y a pas de mystère, le milieu de la culture, à Paris, est un milieu homo" appuie un dirigeant (lui-même gay) du Front national (...)"

source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/s%C3%A9bastien-chenu-futur-directeur-de-campagne-de-marine-le-pen-pour-2017-.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !