lundi 28 mars 2016

Vers un réveil de la Race Blanche ?

     

Avertissement : Guillaume Faye a toujours occulté le rôle des juifs dans la destruction des Blancs en Europe comme partout ailleurs. Avant l'émergence d'Hervé Ryssen et la sortie de son livre "Les espérances planétariennes" en 2005, il existait en France une "extrême droite" incapable de prononcer ou d'écrire le mot JUIF : les Pierre Vial, Jean-Yves le Gallou, Alain de Benoist, Dominique Venner, etc. 
Toutefois Guillaume Faye est une exception, si lui prononce et écrit le mot JUIF, c'est uniquement pour en dire du bien ! Au-delà de la question juive, les analyses de Guillaume Faye sont d'excellente qualité.


Comment tout cela finira-t-il ?

1er hypothèse : aucune action de la part des Blancs.
C'est la mort lente, la Race Blanche est couchée dans son lit, elle se laisse aller et attend patiemment la venue de la mort. C'est la fin de l'Histoire.

2ème hypothèse : il y a une action de la part des Blancs.
Confrontés à des agressions de plus en plus violentes (attentats, massacre des dirigeants du FN, égorgements de villages sur le sol français ...) les Blancs agissent. S'il y a action, alors tout devient possible, c'est le retour de l'Histoire.

C'est ici qu'on prend conscience de toute la stupidité des arabo-musulmans. Ils avaient la victoire à portée de mains. Il leur suffisait de conquérir la France par le ventre de leurs femmes. La paix leur garantissait la victoire. La France leur serait tombée dans les mains comme un fruit mûr, il suffisait de patienter encore une quarantaine d'années. En nous déclarant la guerre, les arabo-musulmans risquent de la perdre.

Et cette guerre raciale qui nous est faite sur notre sol, soyez en sûr ils la perdront, car notre race est en tout point supérieure à la leur.

RaHoWa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !