samedi 16 avril 2016

Je suis un Créateur


La Religion de l'Homme Blanc n'a pas été écrite il y a 2000 ans dans je ne sais quel désert, par je ne sais quel Juif. La Religion de l'Homme Blanc a été fondée au début des années (19)70, dans un appartement de Floride, par un homme de génie qui s'appelait Ben Klassen.

- Je suis un Créateur, je n'ai pas de pays.
- Je suis un Créateur, je n'ai pas de nationalité.
- Je suis un Créateur, je suis CHEZ MOI sur toutes les surfaces émergées de cette planète.
- Je suis un Créateur, tous les Blancs sont mes frères, peu importe la couleur de leur passeport.
- Je suis un Créateur, tous les Blancs sont mes frères, sauf les traîtres raciaux.
- Je suis un Créateur, ma Race est ma Religion.

Si la Race Blanche s'était dotée d'une Religion raciale du temps de l'Empire romain, elle régnerait sur le monde. Elle ne serait pas aujourd'hui dans une situation aussi périlleuse.

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !