lundi 11 avril 2016

La Liturgie du Créateur

Une Créatrice et sa fille.

La Créativité n'est ni un gang de rue, ni un gang de prisonniers, ni un gang de motards. La Créativité est une RELIGION, elle a été conçu comme telle par Ben Klassen. La Race Blanche est la plus haute création de la Nature, elle doit donc être notre religion. Notre lutte pour la survie, l'expansion et l'amélioration de la Race Blanche dépasse le cadre purement politique. Elle encadre tous les aspects de la vie, pour le bien de la Race Blanche.

Nous reconnaissons le pouvoir de la religion sur l'homme et son environnement. La religion est le meilleur outil pour redresser la pensée de l'homme Blanc. Comme toutes les religions, la Créativité a ses commandements, ses rites, ses prescriptions alimentaires et sa liturgie.

Le maître mot de notre foi religieuse est “fidélité” : fidélité à la Race Blanche.

La Créativité a cependant une particularité, elle est fondée sur les Lois éternelles de la Nature telles qu’elles nous sont révélées par la science, l’histoire, la logique et le bon sens. Nous ne croyons ni à l'enfer, ni au paradis. Notre vie est de ce monde, chaque Blanc sert de lien entre les générations passées et les générations futures. L'individu meurt, mais la race, elle, est éternelle.

Certains verront en nous une secte, malheureusement ils ont en partie raison. Une secte est par définition une religion qui a échoué, et au jour d'aujourd'hui notre religion raciale - La Créativité - n'a pas eu le succès qu'elle mérite. Signalons que Ben Klassen, le père fondateur de la Créativité, a consacré une grande part de sa fortune personnelle à la diffusion de notre religion. Il n'avait donc rien d'un gourou escroquant ses adeptes.

Ben Klassen a offert à la Race Blanche la religion de son salut. Chaque Créateur à le devoir de la faire connaitre à ses frères et soeurs de Race Blanche. Car, il nous reste peu de temps pour développer notre Eglise et sauver la Race Blanche.

Pour télécharger la LITURGIE DU CRÉATEUR (2,5 Mo), cliquez le petit DOWNLOAD du bas : http://www.2shared.com/document/BwTETCxk/Liturgie_du_Crateur.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !