vendredi 29 avril 2016

La nouvelle extrême droite allemande a désigné son nouvel ennemi : l’islam


Après avoir requis la fin de la monnaie unique, après avoir réclamé la fermeture des frontières, la nouvelle extrême droite allemande a désigné son nouvel ennemi: l'islam. Avant son congrès, qui se tient ce week-end à Stuttgart, l'Alternative für Deutschland (AfD) a déclenché une vague d'indignation en Allemagne après avoir présenté son programme électoral. La religion musulmane y est décrite comme non compatible avec les principes fondateurs de l'Allemagne [L'antiracisme est le premier principe fondateur de l'Allemagne. C'est ce principe qui a permis l'arabisation/islamisation de l'Allemagne !]. L'AfD propose d'interdire la construction de mosquées financées à l'étranger, d'interdire les minarets, d'interdire le voile intégral… «L'islam est en soi une idéologie politique qui n'est pas compatible avec la loi fondamentale» de l'Allemagne, a déclaré Beatrix von Storch, la porte-parole de la ligne la plus dure du parti. «L'islam est un corps étranger en Allemagne» ...

source : http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/28/01003-20160428ARTFIG00326-en-allemagne-l-afd-la-nouvelle-extreme-droite-veut-interdire-les-minarets.php

Donc selon la nouvelle extrême droite, les bougnoules et les nègres de religion catholique qui colonisent l'Europe ne sont pas un problème ? Les crasseux de Turquie qui se prétendent athées ont toute leur place en Europe ?

L'islam identitaire est une chance pour la Race Blanche (un frein au mélange des races). Une Arabe qui porte le voile signifie aux non musulmans qu'elle n'est pas sexuellement disponible. Toutes les barrières culturelles ou religieuses doivent être préservées et valorisées.

L'intégration des sauvages du tiers-monde met en péril la Race Blanche. Il faut encourager tout ce qui nous sépare. L'islam des Bédoins doit être encouragé chez les "citoyens français de confession musulmane"(dixit Tariq Ramadan).

L'apartheid est la première condition nécessaire à la REMIGRATION. La Race Blanche peut survivre à quelques atten.tats, au métissage jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !