dimanche 17 avril 2016

Le pape François justifie les atten.tats de Paris

L'ange exterminateur de la Race Blanche.


Le pape François a justifié les atten.tats de Paris, c'est à cause de notre manque d'intégration (à cause de notre supposé racisme) que ces atten.tats ont eu lieu :

« Il y a un mot qui dans notre culture semblait avoir été oublié après la guerre : aujourd’hui il existe des ghettos. Et certains des terroristes sont fils et petits-fils de personnes nées en Europe. Que s’est-il passé ? Il n’y a pas eu de politique d’intégration. Et cela pour moi c’est fondamental. Aujourd’hui l’Europe doit retrouver cette capacité, qu’elle a toujours eue, à intégrer. Cela a enrichi sa culture. Nous avons besoin d’une éducation à l’intégration. Je comprends que les peuples aient une certaine peur. Nous devons être très responsables dans l’accueil. Comment s’intègrent ces gens ? Construire des murs n’est pas une solution. Nous devons faire des ponts, mais ceux-ci se font de façon intelligente, avec le dialogue. Fermer les frontières ne résout rien. A la longue cela fait mal au peuple qui le fait. L’Europe doit faire très vite des politiques d’intégration, de croissance, du travail, de réforme de l’économie. Toutes ces choses sont des ponts qui permettront de ne pas faire de murs. »


Si les Blancs étaient racistes, comme le prétend le pape François, j'aurais des dizaines de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Et ma Religion raciale - la Créativité - se répandrait comme une traînée de poudre !

La religion chrétienne a été culpabilisée (enjuivée) à mort. Son clergé cherche toutes sortes d'excuses pour se haïr lui-même ! L'Eglise catholique souhaite entraîner la Race Blanche dans son suicide. 


À mes frères de Race Blanche, je lance cet appel : 
libérez-vous du judéo-christianisme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !