samedi 23 avril 2016

Une ministre norvégienne à l’eau pour faire comme les "réfugiés"

     

La ministre norvégienne de l’Immigration Sylvi Listhaug s’est jetée le 19 avril dans la Méditerranée, dans une tenue de survie , pour découvrir le «point de vue» des clandestins cherchant à rejoindre l’Europe par la mer.

La ministre était accompagnée de traîtres norvégiens qui viennent en aide aux envahisseurs naufragés: «J’ai parlé avec l’équipage, qui m’a raconté d’horribles histoires. Ce sont des héros qui ont sauvé plus de 3.000 personnes. Quand on m’a proposé de voir comment ils faisaient, j’ai bien sûr dit oui. Ca aurait été impoli de refuser», a-t-elle complété, interrogée par TV2.



Les dictatures antiracistes ont un projet commun : 
l'éradication de la Race Blanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !