samedi 7 mai 2016

Bâtir le foyer blanc - Arthur Kemp



Quand la pensée de l'Homme Blanc aura été redressée, celui-ci devra se doter d'un territoire. Le scénario le plus envisageable est une multitude d'enclaves blanches à travers l'Europe qui finiront par se rejoindre pour constituer un nouvel ensemble.

D'autres enclaves blanches se constitueront sur tous les continents, elles finiront par se rejoindre aux ensembles déjà existants. A terme, la Race Blanche devra s'étendre sur toutes les surfaces émergées de cette planète. Le seul endroit où nous vivrons jamais.

Ce rêve aujourd'hui impossible est le nôtre. Il prendra probablement des milliers d'années à se concrétiser. Peu importe le temps que cela prendra, nous autres Créateurs, avons un cap, un but à atteindre, un idéal... Une race qui n'est pas capable de se projeter dans l'avenir, n'a pas d'avenir.

L'avenir nous appartient,
Cette planète nous appartient,
Malheur aux vaincus !

1 commentaire:

  1. Heil Victoire !

    Quando les pseudo résistants blancs auront 7 enfants voir plus, j'adhèrai à ces théories d'intéllectuels pour la plupart stérils. La 1ère arme est la démographie et cela vaut pour les blancs aussi. Reproduisons-vous d'abord et causons un peu moins. Nous sommes les acteurs de Notre propre extinction.

    Au fait! Qu'est ce que vous faite sur des système de blogging Juif? C'est une guerre qui commence mal s'il ont doit passė par ses destructeurs de civilisation pour arrivée à Notre salut racial. Le blog du Brebis Galleux à disparu hier ... Pense-y et sort des frontières digitales de l'UE et des US. Rejoignez nous en Bielorussia !

    Les Nôtres d'abord

    WGR - Je suis aussi derrière un proxy ;-)

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !