samedi 28 mai 2016

HUNTER de William Pierce bientôt sur blancheurope

Andrew McDonald est le pseudo du Dr. William Pierce.


Il circule sur internet une version française (en PDF) du célèbre roman de William Pierce LES CARNETS DE TURNER. La version papier disponible chez http://www.akribeia.fr est de meilleure qualité. De plus la version gratuite en PDF du premier roman de William Pierce n'a pas été intégralement traduite en français (il manque de nombreux passages).

http://www.blancheurope.com va bientôt lancer sur son site la diffusion du deuxième roman de William Pierce, HUNTER. Il s'agit d'une excellente initiative.

Il y a une différence de taille entre Ben Klassen et William Pierce : Ben Klassen apporte des solutions à la Race Blanche. Le premier livre de Ben Klassen, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE (1973), est divisé en deux parties clairement distinctes. La première partie identifie la cause de nos problèmes, et la seconde partie est entièrement consacrée à l'apport de solutions.

43 ans aprés sa sortie, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE n'a toujours pas été traduite en français; cela n'a rien de surprenant : les livres de Ben Klassen mettent en relief l'imprévoyance (pour ne pas dire la médiocrité) des penseurs d'extrême droite en France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !