samedi 7 mai 2016

Un pays pour la Race Blanche ?

Notre Race est notre Religion.


Ben Klassen a très peu abordé le sujet de l'islam. Des trois religions du désert, la seule qui nous a véritablement intéressée est le judaïsme. Il y a 3000 ans les Juifs se sont dotés d'une religion raciale qui leur a permis de se maintenir jusqu'à nos jours. Si les Juifs restent fidèles à leur religion raciale, ils seront toujours là dans 3000 ans. Mais que restera-t-il des Blancs dans 50 ans, dans 100 ans, ou dans 1000 ans ?

Au début des années 60 la France était un pays de Race Blanche, Paris était une ville blanche. Cinquante ans plus tard, cette ville est devenue la capitale du tiers-monde. Cinquante ans sur l'échelle humaine c'est beaucoup, mais sur l'échelle de l'histoire ce n'est rien ! Les Blancs de France avait un pays, aujourd'hui ils ont une société multiraciale.

La Créativité, une religion pour assurer la pérennité de la Race Blanche

Si la Race Blanche veut se maintenir dans l'histoire, elle doit impérativement se doter d'une religion raciale. Ben Klassen nous a offert cette religion : La Créativité. Nous autres Créateurs, nous croyons que notre race est notre religion. Nous croyons que la Race Blanche est le chef-d'oeuvre de la Nature. Nous croyons que ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et ce qui est mauvais pour la Race Blanche le péché ultime.

La lutte n'est pas territoriale, elle est mentale

La priorité des priorités n'est pas de fonder un énième Etat sur Terre. A quoi cela servirait-il de fonder une nouvelle France identique à celle du général de Gaulle ? Les mêmes causes produiront les mêmes effets.

De la destruction de Jérusalem par les Romains en 70, à la fondation d'Israël en 1948, les Juifs ont vécu sans pays, sans Etat. Les Blancs qui rêvent d'établir un nouvel état en Europe ou au Nord-Ouest des Etats-Unis se trompent de priorité. La reconquête doit être mentale, avant d'être territoriale. Les Juifs nous rappellent qu'une nation (même sans Etat) dotée d'une forte conscience raciale est indestructible.

Une nouvelle vision du monde

La religion est un puissant levier, elle peut nous permettre de vivre dans un monde imaginaire (les anges, les démons, le purgatoire) ou nous ramener dans le réel (la Race Blanche perçue comme ce qu'elle est : le summum de l'évolution). Partager une religion raciale, la transmettre à nos enfants, à nos descendants; c'est le plus sûr moyen de ne pas retourner dans les errements du passé.

A quoi cela servirait-il de fonder aujourd'hui un Etat blanc quelque part sur cette Terre, si nos descendants cèdent à leur tour aux sirènes de la société multiculturelle ? En une ou deux générations cet Etat blanc serait balayé par la pensée universaliste du christianisme, du marxisme culturel ou du capitalisme apatride.

Ce qu'il nous faut, c'est une révolution des valeurs. La religion est un excellent outil pour redresser la pensée de l'Homme Blanc sur le long terme. La Créativité fondée en 1973 par Ben Klassen est la religion qu'il nous faut !

RaHoWa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !