samedi 11 juin 2016

Démasquons (((les))) avec des échos (triples parenthèses)


Les échos ((())) symbolise le pouvoir de nuisance du (((peuple juif))). L'usage des échos nous vient des Etats-Unis*, il consiste à entourer les patronymes juifs, les groupes et les instruments juifs, ainsi que les créations juives de trois parenthèses.

Quelques exemples :

Le (((communisme))) a été fondé par (((Karl Marx))). C'est (((Bernard Stasi))) qui a lancé le mensonge (((L'immigration est une chance pour la France))). (((Holywood))) veut métisser la Race Blanche. Les (((cosmopolites))) veulent détruire la Race Blanche pour empêcher une nouvelle (((shoah))). La (((mondialisation))) est l'orchestrée par (((la communauté internationale))). Le (((CRIF))) règne sur la France. La (((Licra))) soutient l'apartheid en (((Israël))). L'(((islam))) est une création du (((Grand rabbin))) de La Mecque. Le (((christianisme))) a été propagé par (((Saint Paul))) pour détruire Rome. L'(((antiracime))), le (((féminisme))) et la (((psychanalyse))) sont (((idéologies))) (((juives))). (((Jacques Attali))) rêve d'une (((Jérusalem))) capitale du (((nouvel ordre mondial))). Les (((médias))) manipulent l'opinion, c'est (((eux))) qui choisiront le prochain président de leur (((république)))). La (((FED))) dicte sa loi aux (((Etats-Unis))). (((New York))) est le siège de la (((finance internationale))). (((Ils))) sont partout, le constater est un crime antisémite ...

Ce que craint le (((Juif))) par-dessus tout, c'est être démasqué. Démasquons-(((le))) - ainsi (((il))) perdra une partie importante de son influence - si néfaste à la Race Blanche.

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_parentheses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !