samedi 11 juin 2016

La chute de Rome suivra celle de Constantinople


Certains se souviennent du pape Jean-Paul II embrassant publiquement le coran. Fin 2014, le chef suprême de l'Eglise catholique célébrait la victoire militaire des musulmans sur Constantinople (Istanbul). On connaît la suite, le pape François n'a jamais cessé de lécher le cul malodorant des crouilles musulmans. La victoire de l'(((islamisme))) sur le (((christianisme))) est d'ores et déjà acquise. Le prophète Mahomet était un chef de guerre, la figure mythique du (((Christ))) un charpentier et un berger. 


Le (((christianisme))) prône l'amour de ses ennemis, et l'(((islamisme))) la conquête du monde ! Il est remarquable de constater que le monde blanc tient encore tête au monde arabo-musulman en dépit d'une telle religion. C'est dire la supériorité raciale du Blanc sur le bougnoule.

Débarrassée du (((christianisme))), la Race Blanche cesserait de combattre les races de boue, les mains attachées dans le dos. Quand la Race Blanche se sera définitivement affranchie du (((christianisme)))) elle retrouvera la totale maîtrise de son destin.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !