samedi 25 juin 2016

Se libérer de l'idéologie égalitaire



La supériorité de la Race Blanche est parfaitement démontrée par l'Histoire. Pourtant certains Blancs semblent vouloir abandonner ce constat, et défendre l'idée d'un racisme égalitaire ! Toutes les races seraient égales entre elles - aucune ne serait supérieure à une autre (c'est un mensonge - un mensonge juif).

La Race Blanche est ainsi rabaissée au niveau des bougnoules ! Les différentes races devraient s'unir contre les (((mondialistes))) qui veulent détruire les races par un métissage généralisé (racisme défensif). En suivant cette voie (sans issue) on rejoint le projet égalité & réconciliation de l'antiraciste Alain Soral !

La Race Blanche est supérieure par sa Créativité. La supériorité uniquement intellectuelle des Asiatiques doit être combattue. L'immigration en provenance des pays du tiers-monde fait gravement chuter notre place de choix dans les tests de QI. Certes le quotient intellectuel n'est qu'un des éléments de notre supériorité raciale, mais il ne doit pas être négligé. Les Blancs au QI supérieur doivent être encouragés à faire plus d'enfants - ils doivent répandre leurs gènes avec plus de facilité parmi la population blanche (l'aspect esthétique, le caractère et la bonne santé générale sont également des facteurs importants dans l'amélioration de notre patrimoine génétique). 

L'antiracisme est une conséquence de l'égalitarisme, sa suite logique. L'égalité n'existe pas dans la Nature. Les races sont inégales entre elles, et les individus sont inégaux entre eux. La Race Blanche est supérieure aux autres.

Individuellement, on peut toujours trouver ici et là quelques nègres à l'intelligence proche des Blancs. L'individu n'est qu'un élément d'un ensemble plus large auquel il appartient. C'est pour cette raison que les Créateurs sont des raciaux-socialistes. Ce qui compte c'est la survie de notre race, de notre groupe racial. Tous les groupes raciaux sont en lutte pour leur survie. L'affaiblissement ou disparition de nos concurrents raciaux doit nous réjouir. La pérennité de notre patrimoine racial est la seule chose qui compte. Les individus meurent, la Race Blanche, elle, doit être éternelle !

La Race Blanche doit être fière de son passé, son futur sera encore plus glorieux grace à notre religion raciale (la Créativité). Nous devons afficher sans honte notre supériorité raciale . Nous connaissons les deux principales causes de notre décadence actuelle : l'(((égalitarisme))) & l'(((antiracisme))) qui sont deux idéologie juives. C'est en nous libérant de ces idéologies que nous retrouverons la place qui aurait toujours dû être la nôtre dans la Nature.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !