vendredi 22 juillet 2016

Ce que veulent les sionistes


Les sionistes veulent la paix en Europe

La paix juive doit être maintenue dans le monde blanc, afin que le processus de substitution de population se poursuive. Tous les partis politiques favorables à Israël, veulent une FRANCE UNIE, du FN au front de gauche, tous appellent à l'unité nationale.

Les sionistes souhaitent nous unir : unir la Race Blanche aux nègres, unir la Race Blanche aux bougnoules… Et pour cela il faut maintenir la (((paix))) – la paix juive – le plus longtemps possible; pour que le métissage se fasse naturellement. La guerre raciale en cours menace gravement le projet juif (faire de l’Europe une Europe métissée afin d’empêcher le retour du racisme et de l’antisémitisme). Comme à chaque fois, le projet juif s’est retourné contre (((eux))). Les millions de migrants importés en France pour détruire la Race Blanche sont aujourd'hui unis dans la détestation du juif (israélien ou non).

 (((Claude Askolovitch))) est le porte-parole officiel du système.

Il suffit de regarder (((BFMtv))) ou (((iTélé))) ce qu’ils craignent le plus c’est la guerre raciale. La paix juive doit être maintenue jusqu’à son terme : le métissage généralisé.

Les sionistes veulent la guerre au Moyen-Orient

Les sionistes poussent au "choc des civilisations" au Moyen-Orient, afin d'empêcher l'émergence d'une puissance rivale dans la région. Dès qu'un Etat émerge économiquement au Moyen-Orient, Israël fomente de nouvelles guerres, pour conserver sa suprématie militaire.

Le gouvernement israélien maintient également une guerre de basse intensité en Palestine. Il entretient en permanence des tensions entre juifs israéliens et musulmans israéliens pour éviter tout risque de fusion. Les juifs savent que la paix serait la mort de leur identité.


1 commentaire:

  1. Les (((médias))) nous incitent à détester le Hezbollah, les palestiniens, Bachar AL ASSAD qui luttent contre l'axe du mal, et sur la terre de nos ancêtres, ils nous incitent à aimer les envahisseurs (immigrés, migrants...). Votre article révèle en quelques lignes le (((plan diabolique))) du grand remplacement des peuples européens.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !